Vous aimez le concept bagel corner ? Vous croyez au potentiel du bagel ? Ouvrez votre restaurant !

  • Créé le : 26/04/2017
  • Modifé le : 26/04/2017
Bagel Corner recherche en Belgique un master franchisé pour développer son concept de restauration rapide avec comme produit phare le bagel. Mais il est déjà possible de devenir franchisé et dans ce cas vous serez rattaché directement à Paris en attendant que le master franchisé belge soit mis en place. Après tout, aucun point de la Belgique n’est très éloigné de Paris.
La première ouverture d’un Bagel Corner s’est faite en 2011 à Paris. Après mise au point du concept le second restaurant a ouvert en 2013. Après 3 ans d’exploitation et de validation Bagel Corner a ouvert 15 restaurants en moins de deux ans et a levé des fonds pour accompagner un développement rapide et maîtrisé.
Bagel Corner a réussi à s’implanter dans les emplacements les plus variés : des quartier étudiants (Paris Jussieu), des quartiers d’affaires (Paris Opéra), des centres commerciaux (Bordeaux), des sièges sociaux d’entreprise (Google Paris), des grands magasins (Galeries Lafayette Haussman)….
En 2017, forte de 20 restaurants, le concept de restauration à base de bagels débute le développement à l’international avec 3 formats : le restaurant (entre 40 et 70m²), le corner (20m²) et le kiosque (7m²) pour atteindre les clients là où ils se trouvent, y compris en centres commerciaux, espaces de voyage, etc…

Le bagel à l’honneur

Des ingrédients frais, un large choix de pains et de recettes font rapidement le succès de Bagel Corner. Les restaurants proposent 6 nouvelles recettes par an et un service de livraison (aux particuliers et en entreprise). Le système de caisse peut en effet se connecter à un prestataire de livraison externe qui assurera les livraisons de manière autonome.
Bagel Corner propose à des investisseurs de tous horizons, de développer le réseau en Belgique sur des formats de 7 à 70 m2. Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une assistance au démarrage et tout au long du contrat de partenariat.

Pour entrer dans les critères de présélection, l’investisseur devra disposer d’un apport de : 
• 250 k€ minimum pour devenir master franchisé en Belgique.
• 50 K€ minimum pour devenir franchisé
Le master devra exploiter au moins une unité en propre avant de sous licencier à d’autres entrepreneurs indépendants qui lui reverseront un droit d’entrée et des royalties mensuelles. 

Actualités

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Fermer le menu