Franchise RAPID’FLORE
Enseigne française spécialiste dans la vente de fleur en libre-service, Rapid’Flore propose un nouveau concept architectural qui tient compte de l’expérience acquise par l’enseigne depuis plus de 15 ans. La franchise Rapid Flore a été rachetée par le groupe Emova déjà propriétaire de Happy et Monceau Fleurs.
Objectif : Simple, rapide et pas cher !
D’après le franchiseur, le nouveau concept architectural est fait pour répondre aux besoins de l’évolution de la consommation de fleurs. Il repose sur la vente de bouquets « prêts-à-emporter » avec la liberté pour le client de le faire recomposer à sa convenance par des fleuristes professionnels :
- un lieu dynamique et accessible, qui place la fleur à la portée de tous,
- le travail des fleuristes se fait sous les yeux du client, ludique, simple et rapide, il s’inspire des nouveaux codes de la consommation,
– le merchandising est efficace, explicite et attractif,
- la force d’une centrale d’achats et d’une logistique optimale.
Profil recherché par cette enseigne de fleur
L’enseigne recherche des profils de manager. Véritable gestionnaire, le franchisé a le sens du commerce. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans le domaine floral.