Franchise PROMOD
Apport
120 000€
Formation
Oui
CA réalisable
1 400 000€
L’enseigne Promod, prêt-à-porter féminin, se développe dans ses magasins succursales de moyenne surface implantée en centre-ville et en centre commerciaux. La marque n’est plus distribuée en franchise en France, ni dans les pays où des succursales et distributeurs de l’enseigne existent (Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Maroc, Inde, Moyen-Orient).
En Septembre 2013, Promod France lance une collection pour homme. Pour ces débuts, il n’y aura pas de magasins dédiés mais seulement des corners au sein des boutiques existantes disposant d’un espace suffisant.
Pour tout connaitre sur les réseaux du secteur prêt à porter et sur leur recrutement.
Le marché de la franchise en Belgique vous attire ? Visionnez concepts et opportunités en vidéo.
Réseau
Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : 9
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat
Informations sur le contrat
Type de contrat : distribution
Durée du contrat (en années) : 6
Service réseau
Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 20
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements
Information financières
Devise par défaut : EUR
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 1 400 000€
Droit d'entrée : -
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : frais d'architecte = frais de plan et suivi travaux (10000 euros)
Apport personnel minimum : 120 000€
Investissement total hors pas de porte : 300 000€
Superficie moyenne : 180 m²
Type d'emplacement : Centre ville et centre commercial N°1
Emplacement de très bonne qualité
Zone de chalandise minimale : 50 000 hab.