Un nouveau supermarché franchisé Carrefour Market s’installe à Anderlecht

  • Créé le : 17/10/2018
  • Modifé le : 17/10/2018
Le groupe Mestdagh poursuit sa politique d’expansion territoriale avec l’ouverture d’un deuxième supermarché franchisé Carrefour Market dans l’agglomération bruxelloise, au 41 du Boulevard Industriel à Anderlecht. Ce nouvel emplacement a permis de créer 25 emplois locaux, soutenant ainsi l’intégration du supermarché dans cette région en voie d’urbanisation. L’inauguration du nouveau magasin s’est tenue le mercredi 3 octobre.

Un supermarché nouvelle génération rejoint le réseau Carrefour Market

Bâti sur une surface de 2000 m², le nouveau supermarché propose un assortiment de 15000 références. Afin de répondre aux nouvelles habitudes de consommation et satisfaire une plus large clientèle, le magasin a été conçu selon les dernières tendances. La configuration du nouveau point de vente est basée sur deux différents types de parcours d’achat : un parcours rapide et un parcours classique. Le premier est réservé aux clients plutôt pressés voulant effectuer leurs courses au plus vite. Ainsi, dès son entrée dans le supermarché, le client est servi à la pièce. En revanche, en suivant le parcours classique, le client a libre accès aux marchandises, à un assortiment de produits frais, bio et locaux. Ouvert 7 jours sur 7 et équipé d’un drive, le supermarché se veut moderne, pratique et tendance.

Le groupe Mestdagh participe à la troisième édition du Franchising Belgium Day

La troisième édition du Franchising Belgium Day aura lieu le 25 octobre 2018 au Cercle du Lac à Louvain-la-Neuve : le rendez-vous incontournable de l’année entre franchiseurs et candidats à la franchise. L’événement est destiné aux franchiseurs souhaitant booster le développement de leurs réseaux. C’est aussi une occasion à saisir pour tous ceux qui désirent se lancer dans un nouveau projet, changer d’activité ou encore se reconvertir professionnellement. Carrefour Market du groupe Mestdagh serait donc au rendez-vous cette année pour recruter de nouveaux candidats à la franchise. Des responsables du développement du réseau seront présents pour accueillir les entrepreneurs intéressés par la marque, leur présenter les atouts du réseau et répondre à toutes leurs questions.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.