Stéphane Saubatjou voulait lancer son projet, était totalement convaincu par le modèle de la franchise et avait une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Tous ces faits convergeaient vers une même évidence: rejoindre le réseau SoCoo’c!
Le nouveau franchisé veut devenir le leader du marché de Tarbes
Le réseau SoCoo’c a inauguré, le 7 novembre dernier, un nouveau point de vente à Tarbes. Il est géré par le nouveau franchisé Stéphane Saubatjou qui a travaillé durant plusieurs années dans le secteur de la grande distribution alimentaire.
Le modèle de le franchise correspondait tout à fait aux attentes de Stéphane Saubatjou qui ambitionnait d’être aux commandes de son propre projet.
Après avoir découvert le concept SoCoo’c, il ne lui a pas fallut longtemps pour se décider à rejoindre ce réseau.
Il explique son choix: « Ce qui m’a séduit chez SoCoo’c, c’est avant tout le concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes et le plus, c’est le 100% made in France ! L’autre point important a été l’accompagnement que j’ai reçu. La semaine passée en immersion dans un magasin SoCoo’c à Brive m’a conforté dans l’idée de poursuivre l’aventure« .
Le nouveau point de vente de Tarbes a enregistré des ventes dès le premier jour. Implanté avec un important concurrent dans la même zone, le franchisé Stéphane Saubatjou est prêt à relever ce nouveau défit, avec l’aide de ses équipes.
Son objectif « est de devenir un incontournable sur le marché de Tarbes et sa région et de pérenniser le magasin« .
Si tout comme Stéphane Saubatjou, vous souhaitez rejoindre ce réseau, demandez une documentation sur la franchise SoCoo’c pour être contacté par son franchiseur.