Balladins a lancé, depuis le 1er décembre, un nouveau jeu concours digital permettant aux clients de gagner des séjours dans l’hôtel Balladins de leur choix. Le jeu se présente sous forme de calendrier de l’Avent. Un séjour est à gagner par jour.
24 séjours Balladins à gagner !
Chaque jour, l’utilisateur aura donc à gratter le cadeau pour découvrir s’il a gagné son séjour dans l’hôtel Balladins de son choix. Le Calendrier de l’Avent permet de remporter 1 séjour par jour.
Au total, 24 séjours seront donc remportés pour découvrir ou redécouvrir l’enseigne Balladins présente en France et en Belgique.
Le réseau invite donc ses clients à participer à ce jeu concours et à partager l’information avec leur famille et leurs amis sur les réseaux sociaux de l’enseigne.
La franchise Balladins en bref
Balladins a été lancé en 1985 mais vient d’être repris par deux collaborateurs, David Morel et Fabrice Beyer. Une reprise qui signe un nouveau démarrage pour l’enseigne qui s’est fixé pour objectifs d’augmenter le nombre de ventes directes (via le site de l’enseigne) et de fidéliser sa base de clientèle.
Pour accélérer son développement, Balladins propose non seulement de rejoindre son réseau en contrat de franchise, mais propose aussi, depuis peu, le contrat de licence de marque. Ce dernier d’une durée de deux ans est moins contraignant et moins coûteux qu’une franchise et le licencié garde tout de même son indépendance.
Si vous souhaitez mieux connaître ce concept et être contacté par le franchiseur, demandez une documentation sur la franchise Balladins.