Cette multi-franchisée ambitieuse a ainsi pu augmenter son chiffre d’affaires de 594 % par rapport à sa première année d’exploitation.
Madame GAREL compte d’ailleurs poursuivre son développement en ouvrant une 4e agence à Joué-lès-Tours. Objectif : se rapprocher toujours plus des personnes âgées afin de faciliter leur maintien à domicile.
Une franchisée engagée auprès des bénéficiaires
La franchise Age d’Or Services développe son réseau en intégrant des franchisés qui partagent non seulement ses engagements auprès des personnes fragiles, mais également ses ambitions. Tel est le cas de Sylvie GAREL, déléguée régionale FEDESAP, qui a parcouru beaucoup de chemin depuis l’ouverture de sa 1ère agence aux couleurs de l’enseigne en 2008.
Son agence de Tours compte quatre intervenants dédiés, formés et qualifiés, qui réalisent des prestations dont l’aide à domicile, l’assistance à la personne, la garde d’enfants ou encore l’assistance dans les démarches administratives. Une panoplie de services qui s’enrichira bientôt par le portage de repas conformément aux objectifs de la franchisée qui souhaite se « rendre véritablement utile auprès des plus fragiles, et de leur permettre de demeurer chez eux, dans leur environnement habituel, de la façon la plus confortable et sécurisée possible. »
Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Age d’Or Services ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.