Inspirée et inspirante, la franchise Mondial Tissus fait régulièrement profiter ses clients de la créativité inscrite dans son ADN tout en mettant en valeur ses nouveautés, ses collections adaptées à la saison, etc. Cette stratégie de communication bien pensée profite autant à la clientèle à travers de belles idées de projet habillement ou déco qu’aux franchisés dont les magasins génèrent un trafic régulier.
Dans sa dernière newsletter en date, l’enseigne met l’accent sur les coups de cœur de l’hiver.
L’inspiration, au cœur de la philosophie Mondial Tissus
La franchise Mondial Tissus a bâti sa notoriété non seulement sur la diversité de son offre de tissus et mercerie, mais également sur la créativité qui la distingue et qui fait de ses magasins des lieux entièrement dédiés à l’accompagnement des clients dans la réalisation de leurs divers projets. Conseils avisés, idées inspirantes, ateliers couture et bien plus encore, Mondial Tissus a pensa à tous les détails pour faire de la visite en magasin un moment très agréable avec un parcours très bien pensé.
A cela, l’enseigne ajoute un accompagnement de qualité qui permet aux franchisés de se concentrer sur leur le développement de son activité. Ainsi, Mondial Tissus met régulièrement en place des newsletters dans le but d’informer les clients des nouveautés. Voici quelques beaux exemples tirés de la dernière newsletter en date.