La franchise Tom&Co est présente depuis 2011 en France. L’enseigne, très présente en Belgique, ambitionne de devenir le numéro un de son secteur en franchise dans l’hexagone. Développement du nombre des magasins physique et d’une offre omni-canal, Tom&Co est sur tous les fronts.
D’après un article VU DANS Retail Detail
Des objectifs ambitieux en France
L’enseigne veille parallèlement à faire évoluer ses magasins existants qui « doivent devenir des lieux d’expérience et de découverte, avec un large assortiment de produits et d’animaux vivants. » Notons que les magasins du réseau Tom&Co proposent un large assortiment de produits ainsi qu’une panoplie de services dédiés aux animaux de compagnie. Une offre bien ciblée qui a permis au réseau de réaliser près de 200 millions d’euros de CA en 2016.
Outre les implantations physiques, Tom&Co mise dans son développement sur le volet numérique. « Nous préparons une offre omni-canal. L’idée est de donner la possibilité aux clients d’acheter en ligne et de faire livrer leur commande à domicile ou de la retirer en magasin, mais tout aussi bien d’acheter en magasin pour ensuite se faire livrer à domicile. Toutes les options sont ouvertes. Ainsi nous pourrions élargir considérablement le nombre de nos références », détaille Monsieur Desclée.