La franchise Pano ouvre une nouvelle agence à Sarreguemines

  • Créé le : 16/05/2017
  • Modifé le : 16/05/2017
Le réseau PANO a décidé de consolider son développement en lançant l’ouverture de nouvelles succursales. L’enseigne a ainsi ouvert une nouvelle agence, en propre, à Sarreguemines dans la Moselle.

Jean-François Oliger et Nicolas Guyon

Notoriété, accompagnement et échanges au sein du réseau

La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure, les concessionnaires diversifient leurs revenus grâce au concept bien abouti de l’enseigne.

A la tête de la nouvelle agence Pano, Jean-François Oliger et Nicolas Guyon. Le premier a déjà géré l’agence de l’enseigne à Courbevoie. Le deuxième a une carrière de 16 ans en tant qu’infographiste en imprimerie et en agence de communication. Leur point commun : la passion de ce métier diversifié et de la gestion de projet de A à Z.

Les deux concessionnaires Pano pourront également profiter de la notoriété de l’enseigne, du dynamisme du secteur ainsi que la possibilité d’échanger avec 100 autres concessionnaires. Ce double essor, développement en franchise et en succursales, permettra à la franchise Pano d’accélérer le maillage du territoire français.

Notons que l’enseigne mène, parallèlement, son développement à l’international. 

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.