Forte du succès de son concept et des très bons résultats de l’année 2016, la franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projet au salon des Entrepreneurs qui s’est tenu les 1er et 2 février 2017 à Paris.
L’occasion pour le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto de leur présenter ses points forts et de répondre à toutes leurs questions. Point S a également profité de l’événement pour rencontrer des contacts en vue de nouer des partenariats commerciaux.
Point S ambitionne d’ouvrir une trentaine de centres en 2017
La franchise Point S développe son réseau à travers quatre concepts : Point S City, Point S Entretien Rapide, Point S Centre Auto, Point S Industriel. L’enseigne qui compte actuellement 489 points de vente en France ambitionne d’atteindre 520 unités franchisées d’ici la fin de l’année.
C’est dans ce contexte que Point S a participé à l’édition 2017 du Salon des Entrepreneurs. Une édition réussie dont se félicite Stéphane Roy, directeur du Développement de l’enseigne : « Les contacts que nous avons récoltés lors de cette édition 2017 du Salon des Entrepreneurs étaient encore meilleurs que ceux de l’an dernier. Les gens rencontrés sont de grande qualité, avec de vrais projets d’entreprise. Nous avons attiré de futurs chefs d’entreprise avec des potentiels intéressants.»
Envie de rejoindre ce réseau en pleine expansion ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Point S via notre formulaire en ligne.