A chaque support son Pano !

A chaque support son Pano !
  • Créé le : 28/01/2017
  • Modifé le : 19/09/2019
La franchise Pano, leader de la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises en Europe est représentée par 100 concessions. Des concessions qui conçoivent des banderoles, des signalétiques intérieures et extérieures, mais aussi d’autres supports.

Ayant plus de 25 ans d’expérience à son actif, l’enseigne conserve son savoir-faire tout en s’offrant une nouvelle identité plus dynamique. Ainsi, en 2015, Pano a remplacé Pano Boutique. Un changement de nom qui s’est accompagné d’une nouvelle signature « PANO Sign’ Service » ainsi que d’un nouveau logo.

La communication visuelle dans tous ses états

Le savoir-faire de Pano s’étend à tous les produits de communication visuelle. Les agences franchisées parviennent ainsi à diversifier leur offre en proposant des produits d’imprimerie, des tampons du textile personnalisé, des objets publicitaires, des tapis publicitaires ainsi que des stickers et étiquettes.

Pour ces supports, comme pour tous les autres produits, l’enseigne s’engage à livrer ses clients dans les plus brefs délais et ce quelles que soient les quantités commandées. L’enseigne les fait également bénéficier des conseils avisés d’un professionnel expérimenté.

La diversité de l’offre et le savoir-faire représentent d’ailleurs les clés du succès de Pano. Un succès qui se manifeste par le développent rapide de son réseau de franchise. Si vous êtes intéressé par les opportunités qu’offrent l’enseigne, n’hésitez pas à demander de plus amples informations sur la franchise Pano.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.