La franchise Orchestra, désormais Orchestra-Prémaman, est une marque pour toute la famille à tous les moments de la vie ! La franchise de prêt à porter propose également des collections maternité, des milliers d’articles de puériculture. Les magasins Orchestra-Prémaman sont d’ailleurs les plus grands mégastores d’Europe spécialisés dans la puériculture.
La qualité au coeur des préoccupations
Depuis toujours, la franchise de prêt à porter et puériculture met tout en oeuvre pour une qualité optimale de ses produits. Pour garantir un niveau de qualité élevée dans la conception des vêtements et chaussures, le service industriel met des moyens en œuvre depuis la phase de modélisme jusqu’aux contrôles qualité.
– la qualité des accessoires utilisés sur les vêtements Orchestra :
– la qualité des accessoires utilisés sur les vêtements Orchestra :
- Sélection de fournisseurs d’accessoires résistants et de qualité (pressions, boutons, zips…)
- Les agents et fournisseurs d’Orchestra doivent ensuite s’approvisionner parmi cette sélection
– tests qualité :
- Tests physiques : vrillage, tenue à l’arrachage des accessoires, déchirement de la matière, et tests chimiques sur les colorants
- Un laboratoire indépendant effectue d’autres tests afin de procéder à des contre-expertises
– autres contrôles :
- A l’arrivée de la marchandise dans les entrepôts Orchestra
- Les magasins retirent de la vente les vêtements présentant des défauts, ou les proposent à prix réduit
- Les clients nous retournent également des articles
- Toutes les anomalies détectées sont remontées aux équipes produits et service industriel pour améliorer et maintenir constamment la qualité de nos vêtements
- Enfin, tout produit suspecté comme dangereux est soumis à des contrôles poussés et retiré immédiatement de la vente si le caractère dangereux est confirmé.