Bientôt la pub de la franchise de burger avec Tony Parker

  • Créé le : 22/11/2011
  • Modifé le : 22/11/2011
La franchise Quick d’offre Tony Parker pour la promotion de son nouveau French Burger. Le 29 novembre prochain ce nouveau burger fait son entrée dans les restaurants de la franchise de burger. Le nouveau partenariat entre Quick et le basketteur français sera également visible en image avec une campagne de publicité où apparaîtra Tony Parker.

La franchise de burger s’affiche fièrement aux côtés du basketteur. « Le film publicitaire s’articule autour de ces valeurs phares de Quick et de deux axes que sont le produit et le partenariat avec Tony Parker », argumente-t-elle.

L’offre de la franchise Quick devrait plaire à plus d’un gourmand. Le fameux French Burger proposera des steaks issus d’une production 100% française et offrira la possibilité de le déguster avec trois sauces différentes.

Quick, « La vraie raison du retour de Tony Parker en France » ?

L’idée de la franchise Quick est osée. Tony Parker délaisserait la patrie du hamburger, pour préférer le French burger, trop irrésistible grâce à son goût typiquement français. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France

Du 29 novembre au 17 décembre 2011, la campagne publicitaire de la franchise de burgers devrait faire du bruit. Le basketteur franco-américain et Le French Burger habilleront les programmes télévisuels des chaînes TF1, M6, W9, NRJ12, MTV et France 4, et placarderont les panneaux d’affichage.

Un contrat à long terme

Le lancement du French Burger est la première étape clé de la collaboration entre Quick et Tony Parker qui devrait durer 4 ans. Les deux géants font la promotion d’une recette de burger mais également de communication, car leur alliance concernera également la campagne de recrutement et, dans le cadre de l’Institut Quick, la promotion de l’activité physique. La franchise Quick et Tony Parker sont belges de naissance mais français de nation. Et des points communs ils en ont bien d’autres, car aujourd’hui, ils trouvent leurs fans parmi un public jeune. Le monde des réseaux de franchise de restauration rapide n’échappera sûrement à ce duo de choc.

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.