2010, l’année des 15 ans de la franchise de publicité!

  • Créé le : 28/11/2010
  • Modifé le : 28/11/2010
 L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 15 ans, la publicité au verso des Ticket de caisse, à travers la franchise Publiconcept. 

Le succès de ce support publicitaire -publicité au dos des tickets de caisse- tient sur 5 arguments forts que les commerçants apprécient:

1/ le prix est attractif car le message publicitaire au dos des ticket de caisse coûte moins d’1cts!
2/ le ciblage: la publicité, et les offre proposées au dos des tickets de caisse, concernent des commerces locaux. 
3/ Publiconcept assure l’exclusivité par activité à ses annonceurs, et privilégie ainsi la qualité à la quantité afin que le message passe.
4/ Ca marche! Les bons de réduction au dos des tickets de caisse sont vraiment utilisés!
5/ Fidélité: les annonceurs renouvellent leur partenariat avec Publi Ticket.

Le réseau de franchise Publi Ticket est aujourd’hui présent sur les 2/3 du territoire français, et se développe aussi à l’international.

Publiconcept garantit une exclusivité à chacun de ses franchisés sur ses départements. Le candidat à la franchise doit avant tout avoir la fibre commerciale, aimer se déplacer et être à l’écoute des commerces locaux.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.