Le réseau PANO, qui a fêté cette année son 39ème anniversaire, est spécialisé dans la décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure. Il est aussi le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, découvrez le profil à avoir!
Le profil du franchisé PANO
Actuellement, le réseau PANO compte plus de 100 concessions en France en Belgique et dans d’autres pays. Désirant continuer à ouvrir de nouveaux points de vente, l’enseigne est à la recherche d’hommes et de femmes ayant un profil commerçant, dynamiques, habiles et créatifs.
Pour rejoindre ce réseau, une connaissance de l’informatique serait souhaitée.
Pour son processus de recrutement, PANO a mis en place 2 questionnaires servant à étudier la candidature de chaque franchisé potentiel et permettant d’évaluer si le profil correspond bien au concept PANO.
Ouvrir sa franchise PANO, combien ça coûte ?
Pour ouvrir sa concession PANO, il faut compter un investissement total hors pas de porte allant de 49 500 euros à 104 500 euros (dont, en moyenne, stock de 2 800 euros et aménagement en de 1 000 euros) selon le pack choisi:
- Pack Business: 47 500 euros HT – Apport: 15 000 euros
- Pack Starter: 49 500 euros HT – Apport: 15 000 euros
- Pack Standard: 69 500 euros HT – Apport: 25 000 euros
- Pack Premium: 104 500 euros – Apport: 35 000 euros