Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de proximité, accueillants et modernes.
En parallèle, Proxy Delhaize procède à la rénovation d’anciens magasins. C’est le cas du magasin de proximité franchisé Proxy Delhaize de Meerbeek qui rouvrait ses portes après avoir subi une rénovation complète selon le nouveau concept de l’enseigne.
Un concept qui répond aux nouvelles tendances de consommation
Le nouveau concept met en avant les produits frais, les sandwichs et les salades, les produits pour des régimes nutritionnels spéciaux. La gamme de produits sans gluten, du petit-déjeuner au dessert, a été élargie. Elle est maintenant présentée avec d’autres produits pour la nutrition sportive, les produits diététiques et sans sucre, etc. Les clients découvrent dès l’entrée un large choix de repas préparés sains ainsi qu’un coin apéritif et un salad bar frais. Le nouveau magasin est doté d’un coin Boulangerie.
Du pain frais et des gâteaux sont cuits toute la journée sur place en collaboration avec une boulangerie locale. Côté Boucherie, le client trouvera une large gamme de viandes fraîches et de charcuteries. Dans le rayon Fruits et Légumes, l’accent est mis sur le frais.
Deux franchisés passionnés de la grande distribution
A la tête de ce magasin de proximité Proxy Delhaize de Meerbeek, deux franchisés : Johan Baudot et Sarah Vander Elst. Ils gèrent ce point de vente de 580 m² et proposent à leurs clients un assortiment de quelque 10 000 produits dans un espace avec une circulation fluide grâce à de spacieuses allées entre les rayons, un éclairage d’ambiance, des couleurs chaudes pour mettre le client au centre de toutes les attentions.