Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !

  • Créé le : 06/02/2020
  • Modifé le : 06/02/2020

Parce que la décoration vitrine est un support de communication efficace qui peut convaincre un client potentiel de rentrer dans un commerce et permettant de lui fournir des informations pratiques, PANO met à la disposition des consommateurs un large panel de solutions de décorations adhésives pour les vitrines.

La décoration de vitrine chez PANO

La vitrine d’un commerce étant visible 24h/24 et 7j/7, elle constitue un excellent support de communication. En l’habillant, il est possible de mettre des informations utiles: horaires, coordonnées téléphoniques, site internet… et de faire une présentation de son métier (listing activités, produits ou services), illustrée éventuellement par un visuel ou une photo.

Une communication adéquate peut convaincre les passants de rentrer dans le commerce.

La vitrine peut également être utilisée pour afficher une communication événementielle (promotions, soldes, liquidation avant travaux…) ou semi-permanente (nouveaux produits, visuels collections).

De plus, étant donné que la vitrine appartient au commerçant, il n’a pas à payer l’emplacement, seulement les frais techniques de fabrication et d’installation de la décoration adhésive

L’enseigne PANO propose justement une multitude de solutions de décorations adhésives pour les vitrines:

  • Lettrages et logos adhésifs
  • Décoration adhésive avec impression numérique
  • Adhésif microperforé avec impression numérique
  • Marquage adhésive opaque, semi-opaque, semi-transparent ou transparent
  • Adhésif dépoli
  • Adhésif fluorescent
  • Adhésif de sécurité
  • Adhésif de confidentialité

Les équipes du réseau PANO se chargent de réaliser les textes, logos, visuels et images directement en agence, en veillant à ce qu’ils soient parfaitement adaptés à la dimension de la vitrine.

Les équipes interviennent ensuite, sur site, pour une pose parfaitement réalisée.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.