Actualités des réseaux - Page 17

Nos actualités les plus récentes

dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref

La franchise dietplus figure, pour la 2e année consécutive, parmi les lauréats du concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France», organisé par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et franchise).

Cette année, c’est Isabelle Derieux, la franchisée Fontainebleau, qui a obtenu le trophée succédant ainsi à Christine Vermenouze, à la tête de l’unité de Saint-Maximin qui avait été récompensée en 2016.

Services et promotions chez la franchise Midas

La franchise Midas fait plaisir à ces clients en ce mois de novembre avec une panoplie de services et promotions inédites.

Initiative pour la fondation Movember, service voiturier en partenariat avec Ector et Convoicar, -30% sur de nombreuses prestations et des pneus Tenor Winter 2 en promotion, l’enseigne fait le bonheur de ses clients tout en générant un important trafic à son réseau.

Le Made in France au cœur du concept de la franchise Mobalpa

Historiquement associé à la gastronomie et à l’œnologie, le Made in France gagne du terrain comme en témoigne le salon dédié à cette thématique qui aura lieu du 10 au 12 novembre.

La franchise Mobalpa n’a pas attendu que le Made in France soit à la mode pour l’adopter. La fabrication 100% française est en effet inscrite dans l’ADN de l’enseigne fidèle à ses montagnes de Haute-Savoie depuis sa création en 1948.

Focus sur la formation de la franchise dietplus

Aucune qualification en diététique ou en nutrition n’est requise pour intégrer le réseau de la franchise dietplus. En effet, les adhérents de l’enseigne peuvent compter sur un accompagnement d’excellente qualité de la part de la tête de réseau.

Accompagnement qui passe, entre autres, par une formation spécifique alternant volet pratique et théorique. De quoi permettre aux franchisés d’entamer leur activité dans les meilleures dispositions.

Franchise Mondial Tissus : les coups de cœur de l’hiver

Inspirée et inspirante, la franchise Mondial Tissus fait régulièrement profiter ses clients de la créativité inscrite dans son ADN tout en mettant en valeur ses nouveautés, ses collections adaptées à la saison, etc. Cette stratégie de communication bien pensée profite autant à la clientèle à travers de belles idées de projet habillement ou déco qu’aux franchisés dont les magasins génèrent un trafic régulier.

Dans sa dernière newsletter en date, l’enseigne met l’accent sur les coups de cœur de l’hiver.

Opportunité : rencontrez les équipes Midas lors des prochaines réunions d’information

Forte des excellents résultats enregistrés par ses centres, la franchise Midas poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet dynamiques, ambitieux et désireux de s’investir dans la gestion de leur unité tout en bénéficiant d’un accompagnement très actif de la part d’un franchiseur sérieux et expérimenté.

Pour ce faire, l’enseigne organise régulièrement des réunions d’information permettant ainsi aux futurs franchisés de rencontrer les équipes de développement et de découvrir en détail les forces et les avantages du concept Midas.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.