Franchise FOOT LOCKER

Formation
Oui
Demander une documentation

Foot Locker commercialise des chaussures et articles de sport. Originaire des Etats-Unis,……..elle s’est développée à l’international mais ne franchise pas.

Après une période de stagnation, Foot Locker connaît à nouveau une phase de croissance dans plusieurs pays.

Foot Locker a développé un concept spécifique de magasin et des techniques commerciales originales.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise The Athlete`s Foot The Athlete`s Foot

Vêtement de sport et sportswear

Franchise FOULEES FOULEES

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 40 000€

Franchise TWINNER ( ex Technicien du Sport ) TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 150 000€

Franchise RUGBY STORE RUGBY STORE

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 50 000€

Franchise DECATHLON DECATHLON

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 300 000€

Franchise INTERSPORT INTERSPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 300 000€

Franchise AS AVENTURE AS AVENTURE

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 150 000€

Franchise EDEN PARK EDEN PARK

Vêtement de sport et sportswear

Apport : 70 000€

Actualités du secteur Vêtement de sport et sportswear

The Athlete’s Foot entend renforcer son développement en Belgique

La franchise The Athlete’s Foot propose à ses clients un large choix de chaussures de sport ainsi qu’une ligne de vêtements sportswear de grandes marques internationales comme Nike, Adidas, Asics, Puma, New Balance, Vans ou encore Converse. Créée aux États-Unis au début des années soixante-dix, l’enseigne The Athlete`s Foot a fait son entrée sur le […]

DECATHLON part à la conquête du Japon

DECATHLON, enseigne dédiée exclusivement au sport se lance à la conquête du Japon en ouvrant son premier magasin à Nishinomiya dans le centre commercial de Hankyu Nishinomiya Gardens. Une longue préparation… Decathlon, enseigne sportive depuis 1976, a décidé de partir à la conquête de l’empire du Soleil-Levant. La marque s’est attelée à une longue préparation […]

Les enseignes Intersport et Basic-Fit deviennent partenaires

Intersport, le distributeur d’articles de sport aux Pays-Bas et Basic-Fit, chaîne de salles de fitness s’associent pour une durée de 3 ans dans le but d’étendre leur cible. Alliance sportive L’enseigne de magasins de sport Intersport aux Pays-Bas annonce son partenariat avec la chaîne de salles de sport Basic-Fit pour une durée de 3 ans. […]

Actualité Vêtement de sport et sportswear

Actualités du réseau FOOT LOCKER

Foot Locker ferme des points de vente malgré une forte croissance

L’enseigne de chaussures et articles de sport Foot Locker annonce la fermeture de 165 de ses points de vente en 2019 malgré un chiffre d’affaire 2018 qui a dépassé toutes les attentes… Investissements de masse … Foot Locker, le vendeur d’articles de sport originaire des Etats-Unis enregistre en 2018 une hausse de ses ventes de […]

Foot Locker annonce la restructuration de son modèle opérationnel

Fondée en 2001, l’entreprise new-yorkaise spécialisée dans l’équipement sportif et les chaussures de sport Foot Locker compte entamer la restructuration de son modèle opérationnel en trois grandes régions géographiques : EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Asie-Pacifique et Amérique du Nord. L’enseigne qui a ouvert l’an dernier des bureaux à Singapour, Hong Kong et en Malaisie, espère à travers cette réorganisation faciliter sa croissance internationale. Foot Locker qui exploite actuellement 3 220 magasins dans 27 pays à travers le monde pour un bénéfice net total de 130 millions de dollars, prévoit d’ouvrir plus d’une douzaine de magasins en 2019, notamment, aux États-Unis, à Los Angeles, New York et Philadelphie.

Ouvrir un magasin Foot Locker en franchise, est ce possible ?

Fondée il y a plus de 40 ans aux Etats-Unis et débarquée en Europe via les Pays-Bas dès 1981, Foot Locker est une enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de sports (principalement les chaussures…). La marque compte aujourd’hui plus de 3000 magasins dans le monde dont plus de 600 magasins implantés dans une vingtaine de pays européens. En France, Foot Locker avait ouvert son premier magasin en 1991 dans la capitale. Aujourdhui, elle y compte près de 120 points de vente d’une superficie moyenne de 120 m², implantés principalement dans les grandes villes.

Plus d'actualités du réseau FOOT LOCKER

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.