TWINNER ( ex Technicien du Sport )

Apport
150 000€
Formation
Oui
CA réalisable
2 300 000€
Demander une documentation

Le réseau Twinner, du groupe de prêt-à-porter de loisirs et articles de sports Twinner France créé en 2000 en France. 

La proposition faite aux adhérents

Twinner souhaite se développer en s’appuyant sur des partenaires passionnés de sport, ayant l’esprit d’entreprise, capables d’apporter des conseils à la clientèle par leur connaissance et leur expérience de l’univers des sports de montagne et sports de glisse. Les points de vente d’une surface de 200 à 1 700m² doivent se situer dans des ville de 50 000 habitants non encore pourvues d’enseignes consacrées au sport. Twinner apprécie également des commerçants indépendants et des investisseurs souhaitant accroître leur activité en s’appuyant sur la force d’un réseau.

Découvrez les réseaux qui recrutent dans le secteur de la mode et du prêt à porter ainsi que les concepts et les opportunités des franchises belges en vidéo.  

Actualités du secteur Vêtement de sport et sportswear

Le sport et les loisirs se mélangent souvent avec l’équipement sportif dans les franchises de vêtement de sport. A côté des enseignes généralistes du sport on trouve des enseignes de rugby, de maillots de foot, etc… Mais on peut aussi ouvrir un magasin de sportswear.

Foot Locker annonce la restructuration de son modèle opérationnel

Fondée en 2001, l’entreprise new-yorkaise spécialisée dans l’équipement sportif et les chaussures de sport Foot Locker compte entamer la restructuration de son modèle opérationnel en trois grandes régions géographiques : EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Asie-Pacifique et Amérique du Nord. L’enseigne qui a ouvert l’an dernier des bureaux à Singapour, Hong Kong et en Malaisie, espère à travers cette réorganisation faciliter sa croissance internationale. Foot Locker qui exploite actuellement 3 220 magasins dans 27 pays à travers le monde pour un bénéfice net total de 130 millions de dollars, prévoit d’ouvrir plus d’une douzaine de magasins en 2019, notamment, aux États-Unis, à Los Angeles, New York et Philadelphie.

La franchise The Athlete’s Foot poursuit son développement sur le marché belge

Quelques mois seulement après l’ouverture de ses deux premiers points de vente belges, à Bruges et au Waasland Shopping Center, la franchise The Athlete’s Foot annonce déjà l’ouverture d’un troisième magasin au Krugercenter à Eeklo (Flandre-Orientale). Il s’agit du deuxième point de vente ouvert en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette collaboration est un choix stratégique pour les deux enseignes. Cependant, il ne s’agit pas d’un partenariat exclusif. La marque dont les droits en Belgique sont détenus par Euretco, n’exclue pas l’hypothèse de nouer d’autres partenariats avec d’autres franchisés.

La ville de Bruges accueille le premier magasin franchisé The Athlete’s Foot

Pour sa première boutique belge, The Athlete’s Foot a choisi d’ouvrir en franchise dans la ville de Bruges le 27 octobre dernier. Exploitée par la société Euretco, cette dernière espère bien se développer dans tout le pays en recrutant des franchisés.

Plus d'actualités

Fermer le menu