La franchise Pano, leader de la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises en Europe est représentée par 100 concessions. Des concessions qui conçoivent des banderoles, des signalétiques intérieures et extérieures, mais aussi d’autres supports.
Ayant plus de 25 ans d’expérience à son actif, l’enseigne conserve son savoir-faire tout en s’offrant une nouvelle identité plus dynamique. Ainsi, en 2015, Pano a remplacé Pano Boutique. Un changement de nom qui s’est accompagné d’une nouvelle signature « PANO Sign’ Service » ainsi que d’un nouveau logo.
La communication visuelle dans tous ses états
Le savoir-faire de Pano s’étend à tous les produits de communication visuelle. Les agences franchisées parviennent ainsi à diversifier leur offre en proposant des produits d’imprimerie, des tampons du textile personnalisé, des objets publicitaires, des tapis publicitaires ainsi que des stickers et étiquettes.
Pour ces supports, comme pour tous les autres produits, l’enseigne s’engage à livrer ses clients dans les plus brefs délais et ce quelles que soient les quantités commandées. L’enseigne les fait également bénéficier des conseils avisés d’un professionnel expérimenté.
La diversité de l’offre et le savoir-faire représentent d’ailleurs les clés du succès de Pano. Un succès qui se manifeste par le développent rapide de son réseau de franchise. Si vous êtes intéressé par les opportunités qu’offrent l’enseigne, n’hésitez pas à demander de plus amples informations sur la franchise Pano.