A chaque support son Pano !

  • Créé le : 28/01/2017
  • Modifé le : 19/09/2019
La franchise Pano, leader de la conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises en Europe est représentée par 100 concessions. Des concessions qui conçoivent des banderoles, des signalétiques intérieures et extérieures, mais aussi d’autres supports.

Ayant plus de 25 ans d’expérience à son actif, l’enseigne conserve son savoir-faire tout en s’offrant une nouvelle identité plus dynamique. Ainsi, en 2015, Pano a remplacé Pano Boutique. Un changement de nom qui s’est accompagné d’une nouvelle signature « PANO Sign’ Service » ainsi que d’un nouveau logo.

La communication visuelle dans tous ses états

Le savoir-faire de Pano s’étend à tous les produits de communication visuelle. Les agences franchisées parviennent ainsi à diversifier leur offre en proposant des produits d’imprimerie, des tampons du textile personnalisé, des objets publicitaires, des tapis publicitaires ainsi que des stickers et étiquettes.

Pour ces supports, comme pour tous les autres produits, l’enseigne s’engage à livrer ses clients dans les plus brefs délais et ce quelles que soient les quantités commandées. L’enseigne les fait également bénéficier des conseils avisés d’un professionnel expérimenté.

La diversité de l’offre et le savoir-faire représentent d’ailleurs les clés du succès de Pano. Un succès qui se manifeste par le développent rapide de son réseau de franchise. Si vous êtes intéressé par les opportunités qu’offrent l’enseigne, n’hésitez pas à demander de plus amples informations sur la franchise Pano.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.