Philippe Souquières, Directeur du développement et des partenariats Age d’Or Services, détaille l’accompagnement que l’enseigne réserve à ses franchisés notamment lors de la phase de démarrage.
Un accompagnement fort
La franchise Age d’Or Services, filiale du groupe CNP Assurances, est le premier réseau d’entreprises opérant dans le secteur des services à la personne.
Forte d’une notoriété bâtie au fil des ans et de valeurs humaines, l’enseigne a pu rallier un réseau de 185 agences en France et dans les Dom-Tom. Philippe Souquières précise à cet effet qu’Age d’Or Services ambitionne de porter son réseau à plus de 200 implantations sur le moyen terme.
Pour ce faire, l’enseigne assure un accompagnement actif à ses franchisés. Monsieur Souquières rappelle que le modèle de la franchise s’apparente à un mariage entre franchiseur et franchisé. Age d’Or Services répond donc présent pour soutenir ses adhérents notamment pendant la phase de démarrage. Rassurer les franchisés sur leur avenir professionnel, les aider à créer leur structure et à obtenir les agréments… tous les moyens sont mis en place pour que les nouveaux arrivants surmontent les angoisses liées au démarrage.
L’accompagnement du franchisé se poursuit tout au long de la durée du contrat via la mise en place d’un service qualité ainsi que de services informatique, juridique et commercial.
Plus de détail dans la vidéo !