La franchise Bureau Vallée est spécialisée dans la vente de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau. L’enseigne propose des articles bureautiques aux professionnels ainsi qu’aux particuliers. Afin de renforcer le développement de son réseau belge, Bureau Vallée a racheté l’enseigne Buro Market. Elle a inauguré en octobre dernier un nouveau point de vente à Liège.
Bureau Vallée est maintenant présente à Liège
En janvier dernier, la franchise Bureau Vallée a racheté les 5 magasins de la marque Buro Market. Le premier point de vente qui a adopté le concept Bureau Vallée est celui de Bruxelles, Avenue Louise. Puis, depuis le mois d’octobre, la boutique Buro Market à Liège sur le boulevard de Froidmont a à son tour adopté les couleurs de Bureau Vallée. Ce point de vente d’une superficie de 590 m², est maintenant divisé en trois espaces.
Le premier est dédié aux fournitures de bureau. Le second est réservé aux fournitures de création. Quant au troisième espace, on y retrouve les articles d’ameublement bureautique de la marque Buro Market. Ce nouveau magasin offre aussi des services annexes comme l’impression, la reliure et la plastification. Il propose aussi un service de rachat d’anciennes calculatrices et cartouches d’encre vides.
Bureau Vallée poursuit son développement international
Bureau Vallée mise sur un concept basé sur la vente d’articles haut de gamme à prix discount. A travers ce concept, la marque connaît une croissance dynamique, en France mais aussi à l’international. Ainsi on retrouve par exemple des magasins Bureau Vallée en Tunisie, au Luxembourg, en Espagne, en Belgique, au Cameroun, en Italie…
« Le développement de notre réseau à l’International concerne des Voltigeurs qui ont envie de découvrir un pays, ses habitants et ses coutumes. Voyager, écouter, prospecter, analyser, fédérer, recruter et construire. Voilà le quotidien d’un directeur de réseau. Soyez les Acteurs de votre avenir et rassemblons nos talents. Bâtissons ensemble, hors de nos frontières, les fondations d’une enseigne performante, éco-responsable et avant-gardiste. » Bernard Cloquet, Responsable du développement international, Bureau Vallée.