Comment rejoindre le réseau de signalétique, PANO ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Comment rejoindre le réseau de signalétique, PANO ?
  • Créé le : 17/04/2020
  • Modifé le : 17/04/2020

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire ayant plus de 40 dans d’expérience dans son domaine, PANO offre une belle opportunité d’entreprenariat aux personnes souhaitant se lancer dans un projet rentable, avec 20 000 euros d’apport personnel minimum. Si vous êtes intéressé, découvrez les étapes à suivre pour concrétiser votre projet.

Rejoindre PANO en 10 étapes clés !

Si vous avez un profil commerçant et que vous êtes dynamique, habile et créatif, alors vous avez le bon profil pour rejoindre le réseau PANO.

La franchise a mis en place un processus d’intégration bien détaillé pour pouvoir la rejoindre:

Etape 0 : vous déposez votre candidature pour recevoir le pré-dossier et le questionnaire d’évaluation.

Etape 1 : vous renvoyez le questionnaire permettant de valider votre candidature. Vous êtes contacté pour échanger sur votre projet.

Etape 2 : votre projet est sous à la commission.

Etape 3 : vous recevez le Document d’Information Précontractuel.

Etape 4 : vous participez à une journée d’information / découverte au siège et dans les agences PANO.

Etape 5 : vous réalisez une étude d’implantation dans votre secteur et optimisez votre installation.

Etape 6 : vous signez le contrat de réservation de zone.

Etape 7 : vous mettre en place le projet avec l’aide de pano (local, prévisionnel, financement).

Etape 8 : vous démarrez une formation tout en bénéficiant d’un programme personnalisé et adapté à votre profil.

Etape 9 : vous lancez votre activité suite à la réception et l’installation de votre concept clé en main.

De quels avantages bénéficie un franchisé PANO ?

Tout d’abord, rejoindre PANO, c’est s’adosser à un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, avec plus de 40 ans d’expérience dans ce domaine.

Vous bénéficierez, par conséquent, d’un savoir-faire incomparable au niveau commercial, technique et administratif et de la force d’un réseau présent au niveau national et international avec plus de 150 agences déjà ouvertes.

L’enseigne vous offre, de plus, un concept clé en main avec la possibilité d’exploiter sous une enseigne de ralliement, sur un territoire déterminé.

Elle vous assure aussi un accompagnement constant dans la mise en place de votre projet, sans oublier que vous ferez partie d’un réseau dynamique et convivial.

Actualités de PANO

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.