Conseil 2: Créer un trafic qualifié sur votre stand

  • Créé le : 12/11/2017
  • Modifé le : 12/11/2017
Dans cette seconde vidéo de la série, ac-franchise.be vous apporte des conseils pour bien préparer votre stand sur un salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année.

Note : Le contact indiqué dans la vidéo a changé. Désormais c’est Jean Samper : accontact (at) ac-franchise.be .

Vous allez exposer dans un salon de la franchise ou dédié à la création d’entreprise ? AC Franchise, vous apporte des conseils et des solutions pour créer du trafic de qualité sur votre stand.
Et n’oubliez pas que pour trouver de nouveaux partenaires de qualité vous trouverez de bons candidats toute l’année sur ac-franchise.be.

Des conseils efficaces pour réussir le recrutement de vos candidats :

Dans cette seconde vidéo de la série, ac-franchise.be vous apporte des conseils pour bien préparer votre salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année.

Pour avoir plus de détails sur ce sujet, nous vous invitons à découvrir cette interview vidéo réalisée en 2012 par acfranchise.TV. Note : ac-franchise.be et acfranchise.TV ont fusionné en un seul site depuis cette vidéo et nos conditions de réalisation des vidéos ont évolué.

Pour avoir plus de conseils, nous vous invitons à consulter les autres vidéos :

Actualités de Franchise Business Club (FBC)

Stratégies de recrutement de franchisés, un atelier à Charleroi (Belgique)

Présentation du Club et introduction de la table ronde par Jean Samper fondateur du Franchise Business Club et membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise.

1. Tour de table et échanges entre les participants sur les problématiques, les expériences vécues (succès, échecs), les solutions.

Le Salon BUSINESS POWER bouscule les codes

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. C’est en son sein que ce tiendra le congrès franco-belge de la franchise.

La FFF sera avec les franchiseurs sur les salons régionaux de la rentrée

Hauts de France (Lille), Bretagne (Rennes), Auvergne Rhône Alpes (Lyon), Normandie (Caen), Occitanie (Toulouse) Autant de régions et de villes qui offrent des opportunités pour devenir franchisé et vous font rencontrer de belles enseignes! La FFF sera présente parmi les exposants, anime de nombreux ateliers et intervient au congrès franco-belge de la franchise!

Pourquoi un précontrat de franchise ?

La franchise repose sur un contrat basé sur une collaboration déterminée dans le temps entre des entreprises juridiquement et financièrement distinctes et indépendantes. A quel moment cette signature intervient ? Évidemment après s’être rencontré plusieurs fois pour à la fois échanger des informations, recueillir des conseils auprès de conseils dont des avocats spécialisés en franchise et aussi consolider les bases à la fois financières et juridiques.

Alors pourquoi faire un pré contrat et que doit-il contenir pour garantir sa validité ?

Comment un franchiseur peut-il convaincre un candidat à la franchise ?

« Comment séduire et convaincre un candidat à la franchise ? » C’est un sujet que Philippe Dassié de Franchise Connexion a précédemment traité dans le cadre du Franchise Business Club. Ci-dessous le résumé de l’intervention de Philippe Dassié.

« Derrière une enseigne, il y a toujours un chef d’entreprise avec sa culture, ses valeurs, son histoire, son éthique professionnelle, ses ambitions pour lui-même et son entreprise, son mode de management et sa conception de la relation avec ses partenaires »

Plus d'actualités

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