Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !
  • Créé le : 06/02/2020
  • Modifé le : 06/02/2020

Parce que la décoration vitrine est un support de communication efficace qui peut convaincre un client potentiel de rentrer dans un commerce et permettant de lui fournir des informations pratiques, PANO met à la disposition des consommateurs un large panel de solutions de décorations adhésives pour les vitrines.

La décoration de vitrine chez PANO

La vitrine d’un commerce étant visible 24h/24 et 7j/7, elle constitue un excellent support de communication. En l’habillant, il est possible de mettre des informations utiles: horaires, coordonnées téléphoniques, site internet… et de faire une présentation de son métier (listing activités, produits ou services), illustrée éventuellement par un visuel ou une photo.

Une communication adéquate peut convaincre les passants de rentrer dans le commerce.

La vitrine peut également être utilisée pour afficher une communication événementielle (promotions, soldes, liquidation avant travaux…) ou semi-permanente (nouveaux produits, visuels collections).

De plus, étant donné que la vitrine appartient au commerçant, il n’a pas à payer l’emplacement, seulement les frais techniques de fabrication et d’installation de la décoration adhésive

L’enseigne PANO propose justement une multitude de solutions de décorations adhésives pour les vitrines:

  • Lettrages et logos adhésifs
  • Décoration adhésive avec impression numérique
  • Adhésif microperforé avec impression numérique
  • Marquage adhésive opaque, semi-opaque, semi-transparent ou transparent
  • Adhésif dépoli
  • Adhésif fluorescent
  • Adhésif de sécurité
  • Adhésif de confidentialité

Les équipes du réseau PANO se chargent de réaliser les textes, logos, visuels et images directement en agence, en veillant à ce qu’ils soient parfaitement adaptés à la dimension de la vitrine.

Les équipes interviennent ensuite, sur site, pour une pose parfaitement réalisée.

Actualités de PANO

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.