Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur l’expertise de la franchise Pano : La décoration de vitrine !
  • Créé le : 06/02/2020
  • Modifé le : 06/02/2020

Parce que la décoration vitrine est un support de communication efficace qui peut convaincre un client potentiel de rentrer dans un commerce et permettant de lui fournir des informations pratiques, PANO met à la disposition des consommateurs un large panel de solutions de décorations adhésives pour les vitrines.

La décoration de vitrine chez PANO

La vitrine d’un commerce étant visible 24h/24 et 7j/7, elle constitue un excellent support de communication. En l’habillant, il est possible de mettre des informations utiles: horaires, coordonnées téléphoniques, site internet… et de faire une présentation de son métier (listing activités, produits ou services), illustrée éventuellement par un visuel ou une photo.

Une communication adéquate peut convaincre les passants de rentrer dans le commerce.

La vitrine peut également être utilisée pour afficher une communication événementielle (promotions, soldes, liquidation avant travaux…) ou semi-permanente (nouveaux produits, visuels collections).

De plus, étant donné que la vitrine appartient au commerçant, il n’a pas à payer l’emplacement, seulement les frais techniques de fabrication et d’installation de la décoration adhésive

L’enseigne PANO propose justement une multitude de solutions de décorations adhésives pour les vitrines:

  • Lettrages et logos adhésifs
  • Décoration adhésive avec impression numérique
  • Adhésif microperforé avec impression numérique
  • Marquage adhésive opaque, semi-opaque, semi-transparent ou transparent
  • Adhésif dépoli
  • Adhésif fluorescent
  • Adhésif de sécurité
  • Adhésif de confidentialité

Les équipes du réseau PANO se chargent de réaliser les textes, logos, visuels et images directement en agence, en veillant à ce qu’ils soient parfaitement adaptés à la dimension de la vitrine.

Les équipes interviennent ensuite, sur site, pour une pose parfaitement réalisée.

Actualités de PANO

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.