Franchise Age d’Or Services : la success story d’une multi-franchisée ambitieuse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Age d’Or Services : la success story d’une multi-franchisée ambitieuse
  • Créé le : 10/12/2017
  • Modifé le : 10/12/2017
A la tête de l’agence Age d’Or Services de Saumur depuis 2008 et de celle de Chinon depuis 2014, Sylvie GAREL a ouvert une 3e antenne à Tours en avril dernier.

Cette multi-franchisée ambitieuse a ainsi pu augmenter son chiffre d’affaires de 594 % par rapport à sa première année d’exploitation.

Madame GAREL compte d’ailleurs poursuivre son développement en ouvrant une 4e agence à Joué-lès-Tours. Objectif : se rapprocher toujours plus des personnes âgées afin de faciliter leur maintien à domicile.

Une franchisée engagée auprès des bénéficiaires

La franchise Age d’Or Services développe son réseau en intégrant des franchisés qui partagent non seulement ses engagements auprès des personnes fragiles, mais également ses ambitions. Tel est le cas de Sylvie GAREL, déléguée régionale FEDESAP, qui a parcouru beaucoup de chemin depuis l’ouverture de sa 1ère agence aux couleurs de l’enseigne en 2008.

Son agence de Tours compte quatre intervenants dédiés, formés et qualifiés, qui réalisent des prestations dont l’aide à domicile, l’assistance à la personne, la garde d’enfants ou encore l’assistance dans les démarches administratives. Une panoplie de services qui s’enrichira bientôt par le portage de repas conformément aux objectifs de la franchisée qui souhaite se « rendre véritablement utile auprès des plus fragiles, et de leur permettre de demeurer chez eux, dans leur environnement habituel, de la façon la plus confortable et sécurisée possible. »

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Age d’Or Services ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.