Franchise Age d’Or Services : l’agence de Montbéliard fête ses 10 ans !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Age d’Or Services : l’agence de Montbéliard fête ses 10 ans !
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 06/12/2017
Reprise voilà 3 ans par Arielle AUBRY-CLAY, l’agence de Montbéliard appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Services fête ses 10 ans.

L’occasion pour la franchisée et son équipe de dresser un bilan très positif des ces  premières années d’existence et de se fixer des objectifs encore plus ambitieux pour les années à venir.


Sérieux, empathie, écoute, dévouement… Madame AUBRY-CLAY et ses intervenants sont forts de qualités humaines qu’ils mettent au service des personnes âgées et/ou fragiles.

Une équipe engagée auprès des bénéficiaires

Ancienne déléguée médicale, Arielle AUBRY-CLAY connait parfaitement les besoins et attentes des personnes fragiles. Elle a ainsi décidé d’intégrer le réseau de la franchise Age d’Or Services afin d’œuvrer pour leur maintien à domicile.

Convaincue par le concept et les engagements de l’enseigne, Madame AUBRY-CLAY a d’ailleurs ouvert une 2e agence en mai dernier. Elle emploie actuellement 70 salariés qui interviennent sur le pays de Montbéliard, L’Isle-sur-le-Doubs, Lure et Héricourt.

Pleinement satisfaite du développement de ses agences, la multi-franchisée Age D’Or Services constate une « accélération du maintien à domicile, en lieu et place du choix d’un EHPAD » en plus de l’ouverture du CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens) aux structure privées depuis janvier 2016 sur le Doubs. Ainsi, le surcoût horaire est pris en charge par le Conseil Départemental ce qui facilite l’accès aux services proposés par l’agence.

Assistance à la personne, aide à domicile, portage de repas, livraison de courses, accompagnement au bras ou véhiculé, petit bricolage/ petit jardinage, téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur), l’équipe de l’agence met tout en œuvre afin que le maintien à domicile des personnes fragiles se fasse dans les meilleures conditions. 

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.