L’occasion pour la franchisée et son équipe de dresser un bilan très positif des ces premières années d’existence et de se fixer des objectifs encore plus ambitieux pour les années à venir.
Sérieux, empathie, écoute, dévouement… Madame AUBRY-CLAY et ses intervenants sont forts de qualités humaines qu’ils mettent au service des personnes âgées et/ou fragiles.
Une équipe engagée auprès des bénéficiaires
Ancienne déléguée médicale, Arielle AUBRY-CLAY connait parfaitement les besoins et attentes des personnes fragiles. Elle a ainsi décidé d’intégrer le réseau de la franchise Age d’Or Services afin d’œuvrer pour leur maintien à domicile.
Convaincue par le concept et les engagements de l’enseigne, Madame AUBRY-CLAY a d’ailleurs ouvert une 2e agence en mai dernier. Elle emploie actuellement 70 salariés qui interviennent sur le pays de Montbéliard, L’Isle-sur-le-Doubs, Lure et Héricourt.
Pleinement satisfaite du développement de ses agences, la multi-franchisée Age D’Or Services constate une « accélération du maintien à domicile, en lieu et place du choix d’un EHPAD » en plus de l’ouverture du CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens) aux structure privées depuis janvier 2016 sur le Doubs. Ainsi, le surcoût horaire est pris en charge par le Conseil Départemental ce qui facilite l’accès aux services proposés par l’agence.
Assistance à la personne, aide à domicile, portage de repas, livraison de courses, accompagnement au bras ou véhiculé, petit bricolage/ petit jardinage, téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur), l’équipe de l’agence met tout en œuvre afin que le maintien à domicile des personnes fragiles se fasse dans les meilleures conditions.