La franchise Courtepaille développe son réseau à travers quatre concepts dont le Comptoir. Focus sur cette déclinaison qui mise sur les best sellers de la carte de l’enseigne et une implantation dans de nouveaux espaces pour faire le bonheur de ses clients comme de ses partenaires.
Courtepaille investit de nouveaux espaces avec son concept Comptoir
Les Comptoirs Courtepaille permettent aux clients de l’enseigne de retrouver l’univers si particulier de la chaîne (grill, cheminée et tables d’hôtes) dans de nouveaux espaces à l’instar des centres villes, chaînes hôtelières ou autres lieux de passage. Les restaurants ouverts selon ce concept proposent 4 entrées, 9 plats et 7 desserts sur une surface réduite allant de 50 à 300 m² et avec des horaires d’ouverture flexibles. En effet, le format Comptoir mise sur l’adaptabilité autant au niveau des horaires que de la gamme de produits proposés. Ces restaurants de moins de 80 couverts fonctionnent en partie en self-service.
L
e concept Comptoir de Courtepaille attire les franchisés et a fait l’objet de 5 ouvertures en 2016 à Marseille la Timone Ibis, Montferrand Ibis, Saint Etienne de Rouvray, La Seyne sur Mer Ibis et l’Aire de Pech Montat.
e concept Comptoir de Courtepaille attire les franchisés et a fait l’objet de 5 ouvertures en 2016 à Marseille la Timone Ibis, Montferrand Ibis, Saint Etienne de Rouvray, La Seyne sur Mer Ibis et l’Aire de Pech Montat.