Franchise Courtepaille : focus sur le concept Comptoir

Franchise Courtepaille : focus sur le concept Comptoir
  • Créé le : 06/02/2017
  • Modifé le : 06/02/2017
La franchise Courtepaille développe son réseau à travers quatre concepts dont le Comptoir. Focus sur cette déclinaison qui mise sur les best sellers de la carte de l’enseigne et une implantation dans de nouveaux espaces pour faire le bonheur de ses clients comme de ses partenaires. 

Courtepaille investit de nouveaux espaces avec son concept Comptoir

Les Comptoirs Courtepaille permettent aux clients de l’enseigne de retrouver l’univers si particulier de la chaîne (grill, cheminée et tables d’hôtes) dans de nouveaux espaces à l’instar des centres villes, chaînes hôtelières ou autres lieux de passage. Les restaurants ouverts selon ce concept proposent 4 entrées, 9 plats et 7 desserts sur une surface réduite allant de 50 à 300 m² et avec des horaires d’ouverture flexibles. En effet, le format Comptoir mise sur l’adaptabilité autant au niveau des horaires que de la gamme de produits proposés. Ces restaurants de moins de 80 couverts fonctionnent en partie en self-service.
L
e concept Comptoir de Courtepaille attire les franchisés et a fait l’objet de 5 ouvertures en 2016 à Marseille la Timone Ibis, Montferrand Ibis, Saint Etienne de Rouvray, La Seyne sur Mer Ibis et l’Aire de Pech Montat. 

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.