Reprise en 2010 par Denis Levy, la franchise Mondial Tissus a bénéficié d’importants efforts en modernisation. Efforts qui lui permettent de se fixer des objectifs ambitieux tant au niveau des chiffres réalisés qu’au niveau du développement du réseau.
Un concept aussi solide qu’évolutif
Résultat : une progression de 9% du chiffre d’affaires réalisé par le réseau pour s’établir à 93 millions d’euros en 2016. Cette belle performance s’explique non seulement par les efforts de modernisation menés par la tête de réseau, mais également par l’essor du “Do It Yourself” et par les émissions comme Cousu Main sur M6, dont l’enseigne est partenaire, détaille Bernard Cherqui, Président du directoire de Mondial Tissus.
Forte de ces réalisations, Mondial Tissus se fixe des objectifs ambitieux dont le renforcement de son maillage en Bretagne, dans le centre-ouest du pays, le nord, la région parisienne et Toulouse. Pour ce faire, l’enseigne cible les zones de plus de 100 000 habitants en intégré et celles de plus de 50 000 habitants en franchise. Mondial Tissus compte ainsi porter son réseau à une centaine de points de vente.
Intéressé par la franchise Mondial Tissus ? Nous vous rappelons que l’enseigne propose à ses adhérents deux types de collaboration : la franchise et l’affiliation. Voici une liste des emplacements disponibles. AC Franchise vous donne l’opportunité de demander toute la documentation sur cette enseigne en plein développement