La franchise Steak’n Shake existe depuis 1934 et s’est exportée en France en 2014. L’enseigne se distingue par ses burgers premium de qualité, ses frites fraîches et ses milkshakes traditionnels. Son concept de cuisine ouverte et visible par les clients constitue une des raisons de son succès.
Une cuisine ouverte
L’un des points forts de l’enseigne réside dans les cuisines de ses établissements qui sont ouvertes et visibles par les clients. Steak’n Shake, c’est aussi des burgers préparés à la commande et devant le client, des frites fraîches découpées à la main en restaurant, des milkshakes onctueux préparés traditionnellement en respectant les techniques hérités et des produits sélectionnés avec soin.
Un bon rapport qualité/prix
Steak ’n Shake a pour principe d’offrir à sa clientèle une qualité supérieure en termes de produits et de service, et cela au meilleur prix. Le réseau a su conserver son savoir-faire traditionnel pour toujours proposer des produits de haute qualité française et européenne et tout en gardant des prix extrêmement concurrentiels.
L’arrivée de Steak ’n Shake en France
Steak ’n Shake possède aux Etats-Unis un réseau de plus de 530 restaurants. L’enseigne a débarqué en France en 2014 dans le but de partager son amour du Steakburger et du Milkshake tout en préservant son héritage et son savoir-faire pour continuer d’offrir le meilleur de ses produits.