Forte d’un concept bien abouti et d’une parfaite maîtrise de son marché, la franchise Tom&Co développe son réseau français avec l’ambition d’atteindre 25 points de vente sur le territoire d’ici la fin de l’année 2017. L’enseigne est bien partie pour atteindre ses objectifs avec le rachat de deux magasins Amiland ainsi que des projets bien avancés à Saint-Brieuc, Orléans, Leers et Roncq. Et n’oublions pas qu’elle a déjà 130 magasins en Belgique, un pays 6 fois plus petit.
Le minimum à savoir sur la franchise Tom&Co
Le réseau européen de la franchise Tom&Co compte plus de 150 points de vente, preuve de l’efficacité de son concept et de la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Les ambitions de Tom&Co dans l’hexagone s’expliquent notamment par les opportunités qu’offre le marché français avec 55 millions d’animaux et une croissance de +17,5% sur 5 ans.
L’enseigne, qui s’implante dans des zones stratégiques, sur des surfaces allant de 500 et 700 m², propose dans ses points de vente une large gamme d’alimentation et accessoires pour les animaux de compagnie ainsi que divers services qui leur sont dédiés. Les magasins Tom&Co abritent également du « vivant » (poissons, oiseaux, rongeurs et reptiles).
Pour étoffer son réseau, la franchise Tom&Co recrute des adhérents qui partagent sa passion des animaux en plus de d’avoir la fibre commerciale et d’être capables de gérer leur équipe et leur magasin au quotidien. Adhérents qui pourront compter sur un accompagnement actif tant dans la recherche du local que dans les travaux et l’aménagement du local ou encore de la formation initiale qui dure six semaines.
Intéressé par cette enseigne en pleine croissance ? N’hésitez pas à demander toute la documentation !