La franchise Yves Rocher a adopté une nouvelle signature « Act Beautiful ».
A cela s’ajoute une stratégie de développement ambitieuse avec un objectif affiché de 250 nouvelles ouvertures en 2017 (France et international).
D’après un article VU DANS Le Figaro.
Yves Rocher : des ambitions à la hauteur des réalisations
La franchise Yves Rocher fait partie de ces enseignes qui parviennent parfaitement à s’inscrire dans une démarche de modernisation sans la moindre concession sur leurs valeurs fondamentales. L’enseigne, leader de son secteur, le démontre une nouvelle fois à travers sa nouvelle signature « Act Beautiful ». Signature qui permet à la marque de communiquer davantage avec sa communauté via une rubrique dédiée aux conseils beauté. L’interaction permanente avec la clientèle est d’ailleurs l’une des forces de l’enseigne. Force qu’elle cultive à travers divers canaux dont l’application Yves Rocher&Moi.
Parallèlement à ses efforts en modernisation, innovation et consolidation de l’image de marque, la franchise Yves Rocher poursuit le développement de son réseau à un rythme très satisfaisant. Elle ambitionne ainsi d’ouvrir 250 nouveaux magasins en 2017 dont une vingtaine en France. L’enseigne part également à la conquête de nouveaux territoires (l’Ethiopie, la Tanzanie et le Congo).
Forte de cette belle dynamique, la franchise Yves Rocher se fixe également un autre objectif : celui d’atteindre « une croissance des ventes à deux chiffres ».
Intéressé par cette enseigne solide, ancrée dans ses traditions et résolument tournée vers l’avenir ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.