La jeune franchise Bagel Corner vient de franchir une étape très importante de son développement. L’enseigne a recruté son master franchisé pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.
Bagel Corner, dont le réseau français atteindra les 30 restaurants d’ici la fin de l’année, vise une centaine d’ouvertures en Europe à l’horizon 2020. Pour ce faire, l’enseigne recrute des candidats issus de tous horizons, sur des formats de 7 à 70 m².
Un master franchisé entrepreneur dans l’âme
Pour entamer son développement européen, la franchise Bagel Corner s’est associée à Marc Hostyn, un dirigeant chevronné avec une solide expérience en Europe et en Asie. Monsieur Hostyn a découvert le concept de l’enseigne à travers la fédération belge de la franchise. Il s’est par la suite rendu, anonymement, dans un restaurant Bagel Corner en France afin de se faire une idée plus précise. S’en est suivi le dépôt de sa candidature, sa rencontre avec Grégory Clément, dirigeant associé de l’enseigne, et la participation à une journée d’observation.
Monsieur Hostyn a pris la décision de signer le contrat au salon Franchise Expo de Paris. Le master franchisé de Bagel Corner explique : «je me suis dit que je ne devais pas passer à côté de ce projet, signer le contrat de master licence et rechercher mes premiers candidats afin d’exploiter les premiers restaurants.»