La franchise Balladins lance un jeu pour faire gagner des séjours dans ses hôtels

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Balladins lance un jeu pour faire gagner des séjours dans ses hôtels
  • Créé le : 06/12/2018
  • Modifé le : 06/12/2018
Balladins a lancé, depuis le 1er décembre, un nouveau jeu concours digital permettant aux clients de gagner des séjours dans l’hôtel Balladins de leur choix. Le jeu se présente sous forme de calendrier de l’Avent. Un séjour est à gagner par jour.

24 séjours Balladins à gagner !

Chaque jour, l’utilisateur aura donc à gratter le cadeau pour découvrir s’il a gagné son séjour dans l’hôtel Balladins de son choix. Le Calendrier de l’Avent permet de remporter 1 séjour par jour.
Au total, 24 séjours seront donc remportés pour découvrir ou redécouvrir l’enseigne Balladins présente en France et en Belgique.
Le réseau invite donc ses clients à participer à ce jeu concours et à partager l’information avec leur famille et leurs amis sur les réseaux sociaux de l’enseigne.

La franchise Balladins en bref

Balladins a été lancé en 1985 mais vient d’être repris par deux collaborateurs, David Morel et Fabrice Beyer. Une reprise qui signe un nouveau démarrage pour l’enseigne qui s’est fixé pour objectifs d’augmenter le nombre de ventes directes (via le site de l’enseigne) et de fidéliser sa base de clientèle.

Pour accélérer son développement, Balladins propose non seulement de rejoindre son réseau en contrat de franchise, mais propose aussi, depuis peu, le contrat de licence de marque. Ce dernier d’une durée de deux ans est moins contraignant et moins coûteux qu’une franchise et le licencié garde tout de même son indépendance.  

Si vous souhaitez mieux connaître ce concept et être contacté par le franchiseur, demandez une documentation sur la franchise Balladins.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.