Par cette récompense, les professionnels du secteur ont souhaité saluer le dynamisme du réseau Bureau Vallée et sa croissance soutenue depuis plusieurs années. Elle concrétise l’image de Bureau Vallée et son esprit d’innovation auprès de ses différents partenaires dans le secteur de la papeterie.
Ce prix consacre également le succès de la stratégie de développement par la franchise de la première enseigne de grandes surfaces spécialisées en fournitures et matériel de bureau, et la réussite des 120 magasins qui composent le réseau en France et en Espagne.
La franchise Bureau Vallée a déjà 17 ans d’expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount (papeterie, fournitures de bureau, bureautique, consommables informatiques et mobilier).
Le positionnement discount permet de différencier l’enseigne de la concurrence et d’attirer une clientèle nombreuse (70 % de professionnels, 30 % de particuliers) par la pratique de prix très compétitifs.
Ouverture d’un nouveau point de vente
Les offres de services et produits d’équipement et de matériel Discount de bureau sont très attendues.