La franchise Carrefour poursuit le développement de son service ShipTo

  • Créé le : 22/02/2020
  • Modifé le : 22/02/2020

L’enseigne de supermarchés Carrefour a réussi à déployer son réseau dans 34 pays à travers le monde. La franchise de supermarché est au premier rang dans le classement des enseignes de grande distribution en Europe. En vue d’accélérer son développement, Carrefour s’appuie sur ses enseignes Carrefour Express et Carrefour Market. Cette dernière est spécialisée dans le commerce alimentaire de proximité. Elle propose plus de 17 000 références avec un large choix de produits frais le tout à des prix très attractifs.

Le géant de la grande distribution développe régulièrement de nouveaux produits et services pour être en phase avec les besoins de ses clients. C’est dans ce cadre qu’il a lancé son service de livraison à vélo ShipTo.

ShipTo désormais à Gand

Quarante magasins belges de la chaîne Carrefour Market proposent désormais le service de livraison à vélo ShipTo. Le principe est simple ! Il suffit de passer votre commande sur l’application mobile et de préciser le lieu de la livraison désiré. Ce dernier doit être dans un rayon de 4km du magasin participant à l’offre. Par la suite, un « personal shoper » collecte les articles du client pour les lui remettre en main propre dans un délai de 90 minutes, au moyen d’un vélo cargo électrique. Ce service, facturé à 5 euros par livraison, cible les clients qui n’ont pas le temps de se rendre dans les magasins de l’enseigne et les personnes à mobilité réduite.

Les clients des magasins franchisés Carrefour Market Dampoort (à l’est du centre) et Groene Vallei (côté ouest) pourront se faire livrer chez eux ou à l’endroit de leur choix, du moment que ça ne dépasse pas le périmètre de couverture du service.

Devenir franchisé Carrefour Market

La franchise Carrefour Market entend accélérer le déploiement de son réseau de magasins pour couvrir toute la Belgique. Carrefour Belgique recherche des profils de gestionnaires qui ont une expérience significative dans la grande distribution alimentaire. Des candidats motivés et dynamiques maîtrisant l’aspect commercial, le cœur de métier de l’enseigne.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.