La franchise Domino’s Pizza poursuit sa conquête de la Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Domino’s Pizza poursuit sa conquête de la Belgique
  • Créé le : 13/08/2018
  • Modifé le : 13/08/2018
Domino’s pizza, leader international sur le marché de la pizza, accélère son développement et son maillage territorial en Belgique avec de nouvelles ouvertures franchisées
Chaque année, un belge mange en moyenne 6 kg de pizzas, contre 5 kg pour un italien et 10 kg pour un français. D’ici la fin de l’été, Domino’s Pizza prévoit d’atteindre les 69 points de vente dont 41 en franchise implantés sur tout le territoire belge.

Quatre ouvertures en Mai et Juin 2018

Après deux ouvertures en mai à Seraing et à Coxyde, Domino’s Pizza a enchaîné avec l’ouverture de deux points de vente en Juin. Le premier, implanté dans la commune de Hainaut à Frameries, a ouvert ses portes le 27 juin dernier. Installé au niveau des anciens locaux du café « Le Champlin », le nouveau restaurant franchisé de Frameries est dirigé par Briss Delgleize. Un espace de 147 m² conçu pour offrir un moment culinaire de pur plaisir aux amateurs de pizzas. Quelques jours après l’ouverture à Frameries, le franchisé Demir Suleyman a inauguré son nouveau point de vente Domino’s Pizza dans le Brabant wallon à Tubize. 

Et deux nouvelles ouvertures pour juillet et Août

Mohammed Rashid, déjà franchisé Domino’s Pizza à Mortsel, a inauguré le 1er juillet 2018 son deuxième restaurant à Herentals dans la province d’Anvers. Fort de la réussite de son premier restaurant, Rashid se réjouit de cette nouvelle aventure avec l’enseigne. Les ouvertures s’enchaînent avec un nouveau point de vente à Arlon prévu pour le 15 août.  
Créé en 1960 aux États-Unis, Domino’s Pizza se positionne en tant que leader de la pizza à emporter et livrée. Les pizzas sont préparées avec une pâte fraîche travaillée exclusivement à la main. Des recettes originales et inventives s’ajoutent régulièrement aux menus de l’enseigne pour satisfaire tous les goûts. Présente sur le digital, l’enseigne a mis en place différents services sur le web pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Domino’s Pizza veut offrir la meilleure expérience pizza à ses clients. 

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.