La franchise Domino’s Pizza poursuit sa conquête de la Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Domino’s Pizza poursuit sa conquête de la Belgique
  • Créé le : 13/08/2018
  • Modifé le : 13/08/2018
Domino’s pizza, leader international sur le marché de la pizza, accélère son développement et son maillage territorial en Belgique avec de nouvelles ouvertures franchisées
Chaque année, un belge mange en moyenne 6 kg de pizzas, contre 5 kg pour un italien et 10 kg pour un français. D’ici la fin de l’été, Domino’s Pizza prévoit d’atteindre les 69 points de vente dont 41 en franchise implantés sur tout le territoire belge.

Quatre ouvertures en Mai et Juin 2018

Après deux ouvertures en mai à Seraing et à Coxyde, Domino’s Pizza a enchaîné avec l’ouverture de deux points de vente en Juin. Le premier, implanté dans la commune de Hainaut à Frameries, a ouvert ses portes le 27 juin dernier. Installé au niveau des anciens locaux du café « Le Champlin », le nouveau restaurant franchisé de Frameries est dirigé par Briss Delgleize. Un espace de 147 m² conçu pour offrir un moment culinaire de pur plaisir aux amateurs de pizzas. Quelques jours après l’ouverture à Frameries, le franchisé Demir Suleyman a inauguré son nouveau point de vente Domino’s Pizza dans le Brabant wallon à Tubize. 

Et deux nouvelles ouvertures pour juillet et Août

Mohammed Rashid, déjà franchisé Domino’s Pizza à Mortsel, a inauguré le 1er juillet 2018 son deuxième restaurant à Herentals dans la province d’Anvers. Fort de la réussite de son premier restaurant, Rashid se réjouit de cette nouvelle aventure avec l’enseigne. Les ouvertures s’enchaînent avec un nouveau point de vente à Arlon prévu pour le 15 août.  
Créé en 1960 aux États-Unis, Domino’s Pizza se positionne en tant que leader de la pizza à emporter et livrée. Les pizzas sont préparées avec une pâte fraîche travaillée exclusivement à la main. Des recettes originales et inventives s’ajoutent régulièrement aux menus de l’enseigne pour satisfaire tous les goûts. Présente sur le digital, l’enseigne a mis en place différents services sur le web pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Domino’s Pizza veut offrir la meilleure expérience pizza à ses clients. 

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.