La franchise Happy Cash a un nouveau Développeur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Happy Cash a un nouveau Développeur
  • Créé le : 31/10/2018
  • Modifé le : 31/10/2018
Ambitionnant d’accélérer son développement en France et à l’international, l’enseigne Happy Cash vient de recruter Stany Lemasle, son nouveau Développeur, qui contribuera à l’agrandissement du réseau d’achat-vente de produits d’occasion.

Happy Cash mise sur l’expertise de son nouveau Développeur pour agrandir son réseau

Avant de rejoindre le réseau Happy Cash, Stany Lemasle, 42 ans, a travaillé dans les secteurs de la grande distribution, de l’immobilier ainsi que dans le domaine de l’optique (Krys, Optique 2000), et aurait contribué au déploiement de plus de 200 points de vente.

La franchise Happy Cash projette d’ouvrir 20 nouveaux magasins dans les 12 mois et de lancer 2 nouveaux concepts de magasins entre fin 2018 et début 2019.

Pour rejoindre la franchise, il faut avoir la volonté d’entreprendre, la fibre commerciale et l’envie d’apprendre. Happy Cash complète les compétences de ses franchisés en leur offrant des formations et un accompagnement continu.

L’accompagnement de la franchise Happy Cash

Voici, selon le réseau, les principales étapes du lancement durant lesquelles Happy Cash oriente et soutient son franchisé:
  • Conseil sur le choix du lieu d’implantation, recherche d’un terrain, d’un local commercial
  • Aide à la validation de l’emplacement
  • Aide à la recherche de financements
  • Assistance dans l’agencement du magasin grâce, entre autres, à un cahier des charges d’agencement mis à la disposition du franchisé
  • Aide au recrutement, notamment par la mise à disposition de profils et fiches de postes
  • Assistance pour la mise en oeuvre de la communication locale  

Happy Cash affirme continuer de soutenir son franchisé une fois son magasin ouvert et ce en lui offrant des services supports pour permettre au franchisé de rester concentré sur son développement commercial, à savoir:
  • Team administratif et financier: pour les conseils financiers, l’assistance comptabilité…
  • Team marketing et communication: pour le plan de communication annuel, l’assistance/conseil à la communication locale…
  • Team formation: pour la formation initiale et continue, les parcours diplômants…
  • Team développement: pour l’aide et l’accompagnement au montage du projet, l’étude de chalandise et concurrence et le suivi technique jusqu’à l’ouverture
  • Team centrale: pour le complément de gamme en produits neufs, la commande de consommables magasin, la possibilité pour les franchisés d’être actionnaire  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Troc, achat-vente de produits d’occasions« .    

Plus de franchises
Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.