La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service
  • Créé le : 01/11/2017
  • Modifé le : 01/11/2017
Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du  Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

Un concept bien pensé à tous les niveaux

Entreprise familiale, fondée sur une philosophie de satisfaction client, la franchise Marché aux Affaires développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité ainsi que de conditions d’approvisionnement très avantageuses grâce à la centrale d’achat L3f, lancée par les fils du fondateur de l’enseigne.

Résultat : les magasins de la franchise Marché aux Affaires parviennent à proposer à leurs clients une très large offre d’articles référencés à des prix défiant toute concurrence.  

A cette offre bien pensée, s’ajoute un service de qualité qui se concrétise, entre autres, à travers un accueil chaleureux en magasin. De quoi fidéliser les clients et générer du trafic régulier au réseau.

Intéressé par cette enseigne en plein développement ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Marché aux Affaires.  

Plus de franchises
Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie belge Leonidas poursuit son développement. L’année 2019 a été marquée par de nouvelles ouvertures dont notamment celle de Paris, dans le 17e arrondissement, mais également par la rénovation de plusieurs magasins franchisés du réseau. La nouvelle boutique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.