La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service
  • Créé le : 01/11/2017
  • Modifé le : 01/11/2017
Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du  Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

Un concept bien pensé à tous les niveaux

Entreprise familiale, fondée sur une philosophie de satisfaction client, la franchise Marché aux Affaires développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité ainsi que de conditions d’approvisionnement très avantageuses grâce à la centrale d’achat L3f, lancée par les fils du fondateur de l’enseigne.

Résultat : les magasins de la franchise Marché aux Affaires parviennent à proposer à leurs clients une très large offre d’articles référencés à des prix défiant toute concurrence.  

A cette offre bien pensée, s’ajoute un service de qualité qui se concrétise, entre autres, à travers un accueil chaleureux en magasin. De quoi fidéliser les clients et générer du trafic régulier au réseau.

Intéressé par cette enseigne en plein développement ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Marché aux Affaires.  

Plus de franchises
Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020. Réussite & Croissance Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne […]

Le réseau de franchise Spar qui compte actuellement 13112 magasins dans le monde, annonce l’ouverture d’un point de vente mobile aux Pays-Bas. La chaîne de supermarchés alimentaires a pris l’initiative de transformer un conteneur maritime en un magasin qui permet l’accès à une seule personne à la fois. Les consommateurs néerlandais pourront y trouver de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.