La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

  • Créé le : 01/11/2017
  • Modifé le : 01/11/2017
Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du  Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

Un concept bien pensé à tous les niveaux

Entreprise familiale, fondée sur une philosophie de satisfaction client, la franchise Marché aux Affaires développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité ainsi que de conditions d’approvisionnement très avantageuses grâce à la centrale d’achat L3f, lancée par les fils du fondateur de l’enseigne.

Résultat : les magasins de la franchise Marché aux Affaires parviennent à proposer à leurs clients une très large offre d’articles référencés à des prix défiant toute concurrence.  

A cette offre bien pensée, s’ajoute un service de qualité qui se concrétise, entre autres, à travers un accueil chaleureux en magasin. De quoi fidéliser les clients et générer du trafic régulier au réseau.

Intéressé par cette enseigne en plein développement ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Marché aux Affaires.  

Actualités

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Fermer le menu