La franchise Mondial Tissus parraine Cousu Main sur M6

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus parraine Cousu Main sur M6
  • Créé le : 01/09/2017
  • Modifé le : 01/09/2017
L’émission Cousu Main, présentée par Cristina Cordula et diffusée tous les samedis sur M6 est de retour pour une 3e saison ! Ce rendez-vous hebdomadaire incontournable pour les amateurs du DIY est parrainé par la franchise Mondial Tissus.

L’occasion pour l’enseigne de consolider sa notoriété  via sa présence sur une télé nationale. Ce parrainage s’inscrit d’ailleurs dans la stratégie de communication très active de Mondial Tissus. Stratégie qui profite à tout le réseau. 

Un dispositif de communication bien étudié

La franchise Mondial Tissus doit sa position de leader du secteur du tissu et de la mercerie à son concept pertinent (offre diversifiée et renouvelée, parcours magasin agréable, volet conseil…) ainsi qu’à sa stratégie de communication et de promotion bien ciblée. L’enseigne accompagne efficacement l’essor du DIY (Do It Yourself) tant en magasin qu’à travers ses actions de communication.

Mondial Tissus vient de prouver, une nouvelle fois, l’efficacité de cette stratégie en parrainant Cousu Main, une émission dédiée à la couture et dont le 1er épisode, diffusé samedi dernier sur M6, a attiré 881 000 téléspectateurs, soit une part d’audience 8,7%. L’enseigne jouira ainsi d’une excellente visibilité au niveau national tout au long de cette nouvelle saison où 10 couturiers amateurs s’affrontent sur des épreuves de customisation et des défis techniques.


La franchise Mondial Tissus va plus loin en diffusant des tutos DIY tous les samedis à 18h05 sur M6 et en mettant en place un jeu concours en fin d’émission avec une surjeteuse et des chèques cadeaux d’une valeur de 50€ à gagner. 

Actualités de Mondial Tissus

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.