La franchise Orchestra-Premaman consolide sa croissance au 2e trimestre 2017

  • Créé le : 01/11/2017
  • Modifé le : 01/11/2017
La franchise Orchestra-Premaman a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150,5 millions d’euros au deuxième trimestre, soit en progression de 0,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Un résultat qui reflète « la volonté du Groupe de privilégier la rentabilité en limitant, en particulier, sa stratégie de démarque pendant la période des soldes », explique un communiqué de l’enseigne.

Orchestra continue de miser sur la franchise

La franchise Orchestra-Premaman progresse à tous les niveaux : un CA de 304,3 millions d’euros sur l’ensemble du premier semestre, +17 000 mètres carrés nets et une progression de l’ordre de 13,9% (en France et à l’étranger) de son activité puériculture.

L’enseigne se concentre s’ores et déjà sur ses prochains objectifs qui sont l’accroissement de sa rentabilité et de son free cash-flow tout en maintenant une croissance modérée réalisée essentiellement en franchise.

Pour ce faire, Orchestra-Premaman poursuit son maillage territorial en attirant des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Porteurs de projet qui bénéficient d’un excellent accompagnement avant l’ouverture ainsi que tout au long de la durée du contrat.

Rappelons que l’enseigne a plusieurs forces à son actif dont notamment le Club Orchestra, un programme de fidélité qui profite autant aux clients qu’aux adhérents du réseau.

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu