La franchise Orchestra rencontrera ses futurs partenaires au Franchise Expo Paris !

  • Créé le : 16/03/2016
  • Modifé le : 19/09/2019
Le réseau Orchestra profitera de Franchise Expo Paris pour rencontrer ses futurs partenaires. L’enseigne accueillera donc, du 20 au 23 mars prochain, toute personne intéressée par son concept sur son stand M22-N21, Pavillon 3, Porte de Versailles. Vous pouvez aussi contacter directement Orchestra par cette page ou vous en servir pour prendre un RdV au salon.

Orchestra recherche des partenaires

Pour ses ouvertures en 2016 en France, Orchestra recherche 40 partenaires. Mais également de nouveaux partenaires à l’export: Magasins traditionnels – 500 m² – mégastores – 1000 m² à 5000 m². Deux types de contrats sont proposés: en commission affiliation ou gérant mandataire.

Les partenaires du réseau profitent d’un accompagnement tout au long du contrat pour des accords 100 % gagnants-gagnants: assistance du réseau, formation de deux mois au siège et en magasin, suivi dédié. 

Orchestra en chiffres

Le spécialiste de la mode enfant, maternité et puériculture a été fondé en 1995. Cet acteur historique du secteur continue à élargir son offre à la maternité et à la puériculture et intensifie ses ouvertures de mégastores au concept unique de « one stop shopping » en plus de ses magasins traditionnels.

Aujourd’hui, Orchestra, c’est:

  • 700 points de vente dans plus de 40 pays dont 300 franchisés
  • 3 formats de magasins: magasin mode enfant (500 m²); magasin mode enfant, maternité et puériculture (entre 1 000 et 1 500 m²); les plus grands magasins de puériculture, maternité et mode enfant : un concept de « one stop shopping » du bébé et de l’enfant (jusqu’à 5 000 m²)
  • Un programme de fidélité innovant (Le Club Orchestra) comptant plus de 3.5 millions de membres dans 15 pays
  • Des collections mode de la naissance au 14 ans fortes de 3 500 modèles par saison
  • 70 millions de pièces textiles vendues par an dont 60 % en France
  • Plus de 100 nouveautés chaque semaine
  • 60 ans d’expertise
  • Des partenariats forts avec les plus grandes marques de puériculture aux prix les plus bas Le plus grand référencement d’Europe : 10 000 modèles
  • La marque Prémaman en exclusivité

Une offre diversifiée

Orchestra séduit petits et grands grâce aux aires de jeux pour enfants de ses établissements qui créent une atmosphère détendue pour les parents qui peuvent, à loisir, faire leurs achats parmi les 7000 références mode proposées par la marque chaque année avec toujours la garantie du meilleur rapport qualité/style/prix.
L’enseigne propose aussi des collections mode maternité Prémaman dédiées et les plus grandes marques référentes à prix Club ainsi que les plus grandes marques de puériculture en plus de la gamme exclusive de produits MDD Prémaman. 

Le Club Orchestra

Afin de s’adapter aux mutations du marché, Orchestra a lancé en 2009 et mis en place sur l’ensemble du réseau Europe en 2011, un programme de fidélité unique et innovant: le Club Orchestra.
Le client peut y adhérer en payant une cotisation de 30 € pour une année ou 55 € pour deux ans et profiter d’une réduction toute l’année de – 50 % sur l’ensemble des collections mode et une garantie des prix les plus bas sur la puériculture.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.