PANO Boutique Département Grands Comptes au salon VISCOM à Paris

  • Créé le : 29/09/2015
  • Modifé le : 29/09/2015
Le salon VISCOM Paris, organisé chaque année depuis plus de 26 ans, est le rendez-vous des professionnels de la communication visuelle et de l’industrie graphique. Il a pour objectif de mettre en vue toutes les solutions et les innovations en impression numérique grand format, enseigne, signalétique, communication sur textile ou sur écran mais également les nouveaux matériaux, process et nouvelles machines des fabricants/distributeurs pour optimiser leur productivité. 

Salon VISCOM Paris du 29 septembre au 1er octobre 2015

Ce rendez-vous annuel, qui aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2015, réunit l’ensemble des acteurs de la chaîne de l’industrie graphique, à savoir:

  • Enseigne / Signalétique / Finition
  • Digital Media
  • Communication audiovisuelle dynamique
  • Sérigraphie / Découpe
  • Impression numérique / Impression 3D
  • Gravure & Marquage
  • Matières premières
  • Design & Création / Services  

VISCOM est le seul salon pouvant réunir tous les intervenants de la Communication Visuelle et des Arts Graphiques. Il est destiné aux transformateurs de communication visuelle et professionnels des arts graphiques, prescripteurs (agences de communication, studios…) ainsi que les annonceurs / clients finaux.

Pano Boutique Grands Comptes présent au Salon VISCOM

Pano Boutique Grands Comptes répondra présent lors du Salon VISCOM qui se déroulera à Paris. Ce département a été mis en place par le réseau afin de répondre à la demande des clients ayant un besoin multi-sites ou national en terme de communication visuelle.
Le Département Grands Comptes propose des solutions simplifiées avec un service clés en main. Il assure une  homogénéité de travail en France et à l’international ainsi qu’une grande réactivité.
Parmi les avantages de ce département, le fait qu’il permet la pose en simultané dans plusieurs villes grâce au réseau d’agence PANO Boutique. Ce qui en fait un service qui apporte du business aux franchisés.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.