Notoriété, accompagnement et échanges au sein du réseau
La franchise Pano est le leader européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure, les concessionnaires diversifient leurs revenus grâce au concept bien abouti de l’enseigne.
A la tête de la nouvelle agence Pano, Jean-François Oliger et Nicolas Guyon. Le premier a déjà géré l’agence de l’enseigne à Courbevoie. Le deuxième a une carrière de 16 ans en tant qu’infographiste en imprimerie et en agence de communication. Leur point commun : la passion de ce métier diversifié et de la gestion de projet de A à Z.
Les deux concessionnaires Pano pourront également profiter de la notoriété de l’enseigne, du dynamisme du secteur ainsi que la possibilité d’échanger avec 100 autres concessionnaires. Ce double essor, développement en franchise et en succursales, permettra à la franchise Pano d’accélérer le maillage du territoire français.
Notons que l’enseigne mène, parallèlement, son développement à l’international.