La franchise Point Chaud dévoile son nouveau site internet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point Chaud dévoile son nouveau site internet
  • Créé le : 23/02/2020
  • Modifé le : 23/02/2020

Le concept Point Chaud a été lancé en 1980 par le boulanger français Yannick Morizot. Ce dernier voulait offrir à ses clients du pain frais et chaud tout au long de la journée. L’enseigne est soucieuse de la qualité de ses produits, proposés par l’ensemble de ses points de vente.

La franchise Point Chaud vend du pain mais aussi toutes sortes de viennoiseries, sandwichs et autres produits salés. Pour être dans l’ère du temps, l’enseigne de boulangerie avait renouvelé son identité visuelle en 2007. 13 années plus tard, elle crée un nouveau site plus en phase avec les tendances du moment.

Un site web plus convivial et plus design

Point Chaud débute l’année en beauté avec le lancement de son nouveau site internet. Ce dernier présente une architecture simple et ergonomique qui intègre une nouvelle identité graphique. Par ailleurs, le franchiseur a revu le contenu des différentes rubriques du site. Il a choisi des photos qui revendiquent le côté artisanal de ses produits.

Les clients de l’enseigne peuvent désormais consulter les fiches techniques des 8 sortes de produits proposés par Point Chaud dans la rubrique « Nos Produits ». La marque utilise également son site pour faire la promotion de ses nouveautés, à l’instar de son nouveau « Finger pistaches fruits rouges » ou de sa nouvelle collection de mugs dans la rubrique « Nos Actualités ». Un onglet « Carrières » détaille les différents métiers dans le groupe. Actuellement, seule la version française du site est disponible. Les sites en langues anglaise et néerlandaise sont en cours de construction et seront bientôt accessibles en ligne.

Devenir franchisé Point Chaud

L’enseigne Point Chaud rassemble plus de 50 établissements, dont 12 gérés en franchise. Pour rejoindre le réseau, les candidats à la franchise suivent un processus de sélection. En effet, l’enseigne prête une attention particulière au recrutement de ses franchisés. Ces derniers bénéficient d’une formation complète et personnalisée qui aborde les différents aspects commerciaux, opérationnels, juridiques et financiers de l’activité.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.