La franchise Proxy poursuit la rénovation de ses magasins de proximité

  • Créé le : 17/10/2019
  • Modifé le : 17/10/2019

Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de proximité, accueillants et modernes.

En parallèle, Proxy Delhaize procède à la rénovation d’anciens magasins. C’est le cas du magasin de proximité franchisé Proxy Delhaize de Meerbeek qui rouvrait ses portes après avoir subi une rénovation complète selon le nouveau concept de l’enseigne.

Un concept qui répond aux nouvelles tendances de consommation

Le nouveau concept met en avant les produits frais, les sandwichs et les salades, les produits pour des régimes nutritionnels spéciaux. La gamme de produits sans gluten, du petit-déjeuner au dessert, a été élargie. Elle est maintenant présentée avec d’autres produits pour la nutrition sportive, les produits diététiques et sans sucre, etc. Les clients découvrent dès l’entrée un large choix de repas préparés sains ainsi qu’un coin apéritif et un salad bar frais. Le nouveau magasin est doté d’un coin Boulangerie.

Du pain frais et des gâteaux sont cuits toute la journée sur place en collaboration avec une boulangerie locale. Côté Boucherie, le client trouvera une large gamme de viandes fraîches et de charcuteries. Dans le rayon Fruits et Légumes, l’accent est mis sur le frais.

Deux franchisés passionnés de la grande distribution

A la tête de ce magasin de proximité Proxy Delhaize de Meerbeek, deux franchisés : Johan Baudot et Sarah Vander Elst. Ils gèrent ce point de vente de 580 m² et proposent à leurs clients un assortiment de quelque 10 000 produits dans un espace avec une circulation fluide grâce à de spacieuses allées entre les rayons, un éclairage d’ambiance, des couleurs chaudes pour mettre le client au centre de toutes les attentions.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.