La franchise Proxy poursuit la rénovation de ses magasins de proximité

Non classé / La franchise Proxy poursuit la rénovation de ses magasins de proximité
  • Créé le : 17/10/2019
  • Modifé le : 17/10/2019

Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de proximité, accueillants et modernes.

En parallèle, Proxy Delhaize procède à la rénovation d’anciens magasins. C’est le cas du magasin de proximité franchisé Proxy Delhaize de Meerbeek qui rouvrait ses portes après avoir subi une rénovation complète selon le nouveau concept de l’enseigne.

Un concept qui répond aux nouvelles tendances de consommation

Le nouveau concept met en avant les produits frais, les sandwichs et les salades, les produits pour des régimes nutritionnels spéciaux. La gamme de produits sans gluten, du petit-déjeuner au dessert, a été élargie. Elle est maintenant présentée avec d’autres produits pour la nutrition sportive, les produits diététiques et sans sucre, etc. Les clients découvrent dès l’entrée un large choix de repas préparés sains ainsi qu’un coin apéritif et un salad bar frais. Le nouveau magasin est doté d’un coin Boulangerie.

Du pain frais et des gâteaux sont cuits toute la journée sur place en collaboration avec une boulangerie locale. Côté Boucherie, le client trouvera une large gamme de viandes fraîches et de charcuteries. Dans le rayon Fruits et Légumes, l’accent est mis sur le frais.

Deux franchisés passionnés de la grande distribution

A la tête de ce magasin de proximité Proxy Delhaize de Meerbeek, deux franchisés : Johan Baudot et Sarah Vander Elst. Ils gèrent ce point de vente de 580 m² et proposent à leurs clients un assortiment de quelque 10 000 produits dans un espace avec une circulation fluide grâce à de spacieuses allées entre les rayons, un éclairage d’ambiance, des couleurs chaudes pour mettre le client au centre de toutes les attentions.

Plus de franchises
Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Maxeda, propriétaire de Brico, s’est lancé depuis deux ans dans le renouvellement de ses magasins. Désormais, la chaîne de bricolage Brico commercialise ses articles sous trois formats de points de vente : Brico, Brico Planit et Brico City. Brico Planit est axé sur les grands projets de bricolage. Brico est le format intermédiaire de l’enseigne. […]

Fort de 40 ans d’expérience et de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, PANO propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. Parmi les nombreuses solutions proposées par le réseau mondial de centres de signalétique, le marquage […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.