La franchise Steak ‘n Shake, pionnière des burgers et des milkshakes gourmet aux USA

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Steak ‘n Shake, pionnière des burgers et des milkshakes gourmet aux USA
  • Créé le : 25/12/2017
  • Modifé le : 25/12/2017

114 000 000 burgers servis chaque année !

Créée en 1934, la franchise Steak ’n Shake compte aujourd’hui plus de 530 restaurants aux Etats-Unis, une centaine de restaurants en cours de développement en France, en Espagne, en Italie, au Moyen Orient et au Portugal et plus de 20 000 employés dans le Monde. Son concept de « burger gourmet » se positionne entre les fast-foods conventionnels souvent peu onéreux mais de moindre qualité, et les restaurants de burgers gourmet « à la française » souvent très onéreux. Tous les burgers sont à la commande, préparés devant le client à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés (viande d’origine Française 100% pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques, légumes frais…).

Le franchiseur Steak ’n Shake entend développer son réseau de franchises en France

Bien implanté aux USA avec plus de 530 restaurants, la franchise de restauration américaine Steak ’n Shake est à la recherche de partenaires afin de développer son réseau de franchises en France et en Europe. Une filiale Européenne a ouvert ses portes en 2011 à Monaco. Elle emploie aujourd’hui près d’une trentaine de personnes qui se consacrent pleinement au déploiement Européen et International de l’enseigne. Le réseau de restaurants a enregistré une augmentation cumulée de la fréquentation de ses restaurants de près de 40 % sur ces 6 dernières années comme en témoigne le succès des deux restaurants Steak ’n Shake  implantés à Cannes et à Marseille. 

Visionnez la vidéo pour plus d’informations

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Le réseau de la franchise Steak’n Shake s’est enrichi de deux restaurants lyonnais en l’espace de quelques semaines. Ainsi, après une 1ère ouverture dans le centre commercial de Confluence, l’enseigne s’est implantée au dernier étage du mall la Part Dieu.

Ces ouvertures témoignent de la belle dynamique de développement que connait la célèbre enseigne de burgers premium et milkshakes.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.