La franchise Tom&Co accueille son nouveau Directeur Opérations et Développement

  • Créé le : 20/03/2018
  • Modifé le : 20/03/2018
La franchise Tom&Co ambitionne de porter son réseau en Belgique, France et Luxembourg à 200 points de vente en moins de 5 ans.

Pour ce faire, l’enseigne étoffe ses équipes de professionnels qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Ainsi, après Michaël Moreau et Thibaut Rigaux qui ont rejoint Tom&Co il y a quelques mois, l’enseigne vient de s’attacher les services de Guillaume Papillon dans le poste de Directeur Opérations et Développement.  

Tom&Co poursuit son maillage territorial

La franchise Tom&Co recrute activement en France où une centaine d’emplacements sont d’ores et déjà identifiés. Soucieuse de proposer à ses adhérents un soutien d’excellente qualité, l’enseigne étoffe ses équipes en intégrant des professionnels connus et reconnus, passionnés par les animaux et ayant déjà fait leurs preuves en termes d’accompagnement de franchisés.

Tel est le cas de Guillaume Papillon, le nouveau Directeur Opérations et Développement chez Tom&Co. Après une 1ère expérience dans le Retail chez Decathlon, monsieur Papillon a rejoint le groupe SCAEL (coopérative agricole d’Eure et Loir), pour laquelle il a assuré des postes de responsable magasin, acheteur spécialisé, animateur réseau puis Directeur de réseau, pour les 13 magasins Gamm Vert détenus par le groupe, en Franchise.
Des expériences pertinentes qu’il met désormais au service du réseau Tom&Co.

Rappelons que l’équipe au complet sera présente à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars 2018 sur le stand D37 Hall 2.

Intéressé par cette enseigne en pleine expansion ? Nous vous invitons à demander toute la documentation et/ou prendre rendez-vous !

Actualités de TOM & CO

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c’est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l’enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu beaucoup de changements qui devraient lui permettre d’aller de l’avant.

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l’enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Les poules mangent « bio » chez Tom&Co !

Afin de répondre à la demande croissante de ses clients qui possèdent des poules dans leur jardin, le réseau Tom&Co propose désormais dans les rayons de ses points de vente une nouvelle gamme de produits totalement bio, certifiés et garantis par l’organisme externe de contrôle Certisys.

Plus d'actualités

Fermer le menu