La franchise Tom&Co accueille son nouveau Directeur Opérations et Développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co accueille son nouveau Directeur Opérations et Développement
  • Créé le : 20/03/2018
  • Modifé le : 20/03/2018
La franchise Tom&Co ambitionne de porter son réseau en Belgique, France et Luxembourg à 200 points de vente en moins de 5 ans.

Pour ce faire, l’enseigne étoffe ses équipes de professionnels qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Ainsi, après Michaël Moreau et Thibaut Rigaux qui ont rejoint Tom&Co il y a quelques mois, l’enseigne vient de s’attacher les services de Guillaume Papillon dans le poste de Directeur Opérations et Développement.  

Tom&Co poursuit son maillage territorial

La franchise Tom&Co recrute activement en France où une centaine d’emplacements sont d’ores et déjà identifiés. Soucieuse de proposer à ses adhérents un soutien d’excellente qualité, l’enseigne étoffe ses équipes en intégrant des professionnels connus et reconnus, passionnés par les animaux et ayant déjà fait leurs preuves en termes d’accompagnement de franchisés.

Tel est le cas de Guillaume Papillon, le nouveau Directeur Opérations et Développement chez Tom&Co. Après une 1ère expérience dans le Retail chez Decathlon, monsieur Papillon a rejoint le groupe SCAEL (coopérative agricole d’Eure et Loir), pour laquelle il a assuré des postes de responsable magasin, acheteur spécialisé, animateur réseau puis Directeur de réseau, pour les 13 magasins Gamm Vert détenus par le groupe, en Franchise.
Des expériences pertinentes qu’il met désormais au service du réseau Tom&Co.

Rappelons que l’équipe au complet sera présente à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars 2018 sur le stand D37 Hall 2.

Intéressé par cette enseigne en pleine expansion ? Nous vous invitons à demander toute la documentation et/ou prendre rendez-vous !

Actualités de TOM & CO

Il y a plusieurs mois, la franchise Tom&Co a mis à jour le design de ses magasins et a également développé de nouveaux services comme le Dogwash et le Beauty Center. Plusieurs points de vente ont alors adopté le nouveau look de la marque. Ainsi, après les animaleries Tom&Co de Bultia et de Saint-Ghislain, c’est […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.